Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
McAlister
monkeydluffy
Dreamer
curtis5710
jeanmarce
USMH_TA
Gegedj
Guigui
mikahardware
TeteDeNoob
Tonymontana45
bebert83
saboomar
poggus
Spartacus09
hijack
Phildu91
semro
ChouxXx
oldec
danny92
freelucos
Cyssou81
Celtiq
tinik972
wawanco
flo59650
jaky56700
Swatch971
blade159
Lamoyant
claude01
LeSScro
Cyril28
gsm0607455890
nexus35
philippe92
Bl4ckbirds
Bitachou59
charlenbla
danetnini
ElRey
ccimino
thierry94120
Clenobi
ggregg
gil78
vignousse
mondiloup
nordevil
Jmb28230
caucto
jejehtc
Jedi.6
Chris31
mohican22
VM54
colonel59
62 participants

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
télephone orange rooté hier
pour l'instant je n'ai rien ajouté dessus

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Ok, mais tu as installé les dernières mises à jours officielles d'Orange ?
La 1.29 ?

Si tu veux vraiment retourner en rom officielle Orange (sans root, sans Recovery custom, ...), suit ce tuto (Partie 4))

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
j'ai installé la 1.29.073.11 donc pas la dernière avec orange

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Si c'est la dernière je crois.

En tout cas, tu ne peux plus pour le moment repasser en rom Stock d'origine grâce à la RUU.
Car elle n'est pas disponible pour le moment la dernière RUU d'Orange (en 1.29).

Et avec le S-OFF, tu ne peux pas downgrader la version (Installer la 1.28 sur la 1.29).


Pourquoi veux-tu te remettre en rom d'origine ?

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
pour éviter la surcouche orange

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Tu veux éviter la surcouche Orange en remettant la rom Stock Orange d'origine ?
Ou tu veux mettre la rom Stock HTC d'origine ?

Si c'est le deuxième cas alors ce n'est pas possible pour le moment car tu as un téléphone nu opérateur Orange donc tu ne peux que installer que la rom officielle Orange.


Par contre, tu peux installer des roms customs pour virer la rom Orange que tu n'aimes pas.

Dernière édition par colonel59 le Ven 27 Juil 2012 - 14:57, édité 1 fois

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
ok et où puis je trouver ces roms stocks ??

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Oups, je me suis trompé lol!

Je voulais dire des roms customs, si ça t’intéresse, tu trouveras ton bonheur ici

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Dernière OTA à partir de la 401.11;
c'est ici: http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.17.401.2-1.29.401.11_release_2749568xzb2t6wu96omqzo.zip

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
comment faire pour installé le RUU ? je suis bloqué dans le HBOOT ou FASTBOOt apres avoir relocké mon bootloader...

merci d'avance !

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Tu télécharges le RUU (attention: l'OTA ne marche pas avec la 401.12, il faut installer la 401.11). C'est un fichier .exe, et tu le lances, c'est tout. Puis après tu fais la mise à jour automatique vers la 2.17

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
thierry94120 a écrit:
Tu télécharges le RUU (attention: l'OTA ne marche pas avec la 401.12, il faut installer la 401.11). C'est un fichier .exe, et tu le lances, c'est tout. Puis après tu fais la mise à jour automatique vers la 2.17


je n'ai que des fichier .zip , aucun ex , je ne sait vraiment rien faire , le telephone reboot tout le temps quand je clique sur recovery ou reboot , il revient toujours sur l'écran du HBOOT ! ou telecharger un RUU .exe ?

j'en avait un sur mon ordinateur de RUU je veux l'installé et apprement a la moitié de la barre il a fait une erreur comme quoi ce n'était pas le bon rUU , un genre de probleme Bootloader quelque chose comme sa , je voulait reesayé il et me metait que la batterie etait inferieur a 30 % , je désèspère j'aurai du le laissé comme il était !

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
One ne peut toujours pas telecharger de RUU pour enlever le root?

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
@ccimino:
Bon alors: tu relockes ton tel par: fastboot oem locked
Puis tu télécharges la RUU: http://www.filefactory.com/file/5jzd27lmtdqt/n/RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.29.401.11_Radio_1.1204.105.14_release_260491_signed.exe
Tu lances le .exe; ensuite, dans les paramètres tu lances la mise à jour et tu auras la 2.17 (et une nouvelle radio aussi). Ensuite pour installer une nouvelle rom custom, il te faudra re-déverouiller le tel..

C'est clair? bounce De toutes façons, il y a des tutos + détaillés un peu partout. Bon courage!

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
@ccimino

Le plus important pour toi maintenant c est de recharger le tel

Démarre en bootloader
Si tu à déjà le recovery CWM 5.8.4.0
un simple 'fastboot erase cache' devrais résoudre ton problème d accé au recovery
Si tu n a pas le recovery CWM 5.8.4.0 suis le point 2 de se tuto

Quand le recovery CWM 5.8.4.0 sera opérationnel redémarre en bootloader via les boutons [Power]+[Volume -] et FASTBOOT -> POWER DOWN
Et tu attend que le tel soit chargé

Edite:
tu peux essayé ça aussi:
[TUTO] Comment forcer la recharge de votre One X en fastboot

Dernière édition par migascalp le Ven 10 Aoû 2012 - 18:51, édité 3 fois (Raison : Oups c Volume -)

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
En fait, je me suis mal exprimé.
J'ai rooté mon telephone, mais j'ai un telephone bloqué SFR, et donc je voulais savoir si on pouvais repasser sur une ROM classique, ou meme une rom classique SFR, mais au moins en 1.28 et non pas 1.26 comme la seule qu'on pouvais trouver à l'époque

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
[ROM STOCK / ICS 4.0.3/SENSE 4 ] HTC One X *STOCK* ROMs | 1.29.401.12 | Ice Cream Sandwich | HTC Sense 4.0 [24.07.2012]

Prend la version Odexed si tu veux un ROM 100% Stock
Si tu attend encore qq heures tu aura la version 2.17

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Oui mais la, c'est de la RUU, que je ne peux pas installer avec un tel bloqué SFR, non?

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Tu a lu le post?
Ou à tu vu que ct un RUU?!

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonsoir Elrey,

Tu as installé quelle mise à jour SFR avant que tu as débloqué le Bootloader ?
1.26 ? 1.28 ou 1.29 ?

Si tu es en 1.29, 1.29 tu ne pourras pas repasser en RUU SFR car tu as une version supérieure que la 1.26 et on ne peut pas downgrader tant que le S-OFF n'est pas désactivé.


Donc après tu peux passer par la rom stock que Migascalp t'a donnée, puis tu réinstalles le Recovery d'origine et tu relockes le bootloader.


Merci pour l'information Thierry.


Topic mis à jour : Mise à jour du 10 août 2012 - HTC_Europe_2.17.401.2-1.29.401.11_release

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Je viens de voir que Football d XDA recommande la mise à jour du hboot pour utilisé la nouvelle base 2.17

Source

Bon ben cela m a décidé à faire la maj du firmware

Edite:

Juste pour vous signaler qu HTC à augmenter la taille de la police d affichage du hboot
C est beaucoup + lisible maintenant



Dernière édition par migascalp le Ven 10 Aoû 2012 - 23:52, édité 1 fois (Raison : retour après flash)

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Merci pour l'information Migascalp, intéressant.

Je vais surement faire de même.

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
bonjour,
cette derniere MAJ peut elle etre installer sur une rom d'origine orange "unlocker ,rooter" recovery 5.8.4.0 installé .
j'ai reçu une MAJ de orange qui fait que 37 Mo mais je n'arrive meme pas à l'installer via la procedure du post 1 car je n'ai pas l'option "update from zip"
dans mon recovery ?? je n'est que "install from zip" mais toujour install aborded??
une idée !! ,je prend
d'avance merci

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
C'est certainement car tu est unlocker et root. peut être avec le recovery d'origine

description[OTA] Toutes les OTA Officielles  | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [OTA] Toutes les OTA Officielles | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour VM,

Oui tout à fait, il faut avoir accès au Recovery pour appliquer la mise à jour.

Ce qui est normal vu que les personnes non-rooté on la mise à jour qui est proposée.


en page 1 , reponse de colonel à VM
je suis dans ce cas donc ça devrai fonctionner
merci de ta reponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre