Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] qualité photos sur widget contact Empty[AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Bonsoir à tous,

Avez vous le mm soucis que moi?
La qualité des photos que j'ai mises sur les contacts et dans le widget contact favoris du one X est médiocre.

Y a t'il une technique pour les slectionner en bonne qualité?!


Merci et bonne soirée

Neaux

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Salut,

Perso pas de souci, peut être car mes contacts avec photos sont synchronisé avec facebook

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
pas de problème non plus

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Meme soucis mes contacts sont synchro avec FB et la qualité est trés mauvaises.

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Bonsoir à tous,

Pour ma part, pas de soucis.


@Bataykok : Toutes les photos sont de mauvaises qualités ou juste certaines ?

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Alors j'ai testé avec une photo prise avec le one X c'est un peu mieux.

la miniature est apriori nickel, par-contre lorsqu'elle s'affiche en plus grand (en ouvrant le contact ou lorsque le contacte m'appelle) la photo est quand mm de moins bonne qualité!

C'est vraiment étrange! j'essaierais de vous mettre une copie d’écran.

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
J'ai le même soucis que toi sur mon ONE X surtout sur la fiche du contact en fait ou la photo est très pixelisée !

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Pour la fiche contact c'est normal, enfin c'est à cause de sense.

C'est le même chez tout le monde, quelque soit la source de la photo...

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
alexd83 a écrit:
Pour la fiche contact c'est normal, enfin c'est à cause de sense.

C'est le même chez tout le monde, quelque soit la source de la photo...

Merci pour vos reponses mais qu'est ce qu'on peut faire?

utiliser une autre appli contact? vous en avez des bien à conseiller? avec de jolis widget?
J'avoue que c'est un détail mais pour moi c'est un defaut de sense, surtout sur un smartphone HD! [AIDE] qualité photos sur widget contact 653903 [AIDE] qualité photos sur widget contact 73683

Merci à tous

Neaux cheers

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Avant, j'utilisais exDialer / exContact. Je le trouvais pas mal.

RocketDial est pas mal non plus.

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
pareil pour moi

pourtant c'est des photos prise avec l'apn

c'est extremement pixelise limite a voir l'oeil du visage

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
oui Sense recrée des miniatures de petits formats, et les réuitilisent pour l'affichage en grand

c'est balot mais pas grand chose à faire pour l'instant avec Sense...

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
C'est curieux j'allais poser la même question...c'est un petit détail assez gênants je trouve parce qu'il n'y a pas ce problème avec TouchWizz.. il y aurait quand même un moyen de faire remonter ça aux développeurs HTC non ?

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Bonjour Bagass,

La qualité des photos des contacts a été améliorée dans la nouvelle version d'Android Jelly Bean.
Donc, il ne reste plus qu'à attendre la mise à jour d'HTC qui inclut Jelly Bean + Sense.

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
C'est vrai? ah c'est une très bonne nouvelle ça pinaise merci !!!

description[AIDE] qualité photos sur widget contact EmptyRe: [AIDE] qualité photos sur widget contact

more_horiz
Mais de rien Bagass Very Happy ,

Hé oui c'est vrai, tu verras dans quelques mois par toi-même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre