Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] pb de lenteur et de couleur Empty[RESOLU] pb de lenteur et de couleur

more_horiz
bonjour
je voulais mettre la room ManiaHD Formule topaz v3.1 donc j ai fait un hard spl ( hardspl wrapper_blackstone v1.0.0.0 )

et depuit c est tres lent au demarrage j ai un pb de couleur et je n arrive plus a active le service telephone voila svp qu es se que j ai mal fait ou mal utilise?

merci d avance

description[RESOLU] pb de lenteur et de couleur EmptyRe: [RESOLU] pb de lenteur et de couleur

more_horiz
C'est quoi cette version de HSPL v1.0.0.0? Le HSPL pour la v3.1c c'est v1.56, ton soucis est là Wink

description[RESOLU] pb de lenteur et de couleur EmptyRe: [RESOLU] pb de lenteur et de couleur

more_horiz
oui tu as raison merci beaucoup

description[RESOLU] pb de lenteur et de couleur EmptyRe: [RESOLU] pb de lenteur et de couleur

more_horiz
J'ai fais la même connerie que toi et comment tu n'en est sortie car je n'ai plus active synchro qui tourne

Edit résolu on m'a prêté un lecteur µSD

description[RESOLU] pb de lenteur et de couleur EmptyRe: [RESOLU] pb de lenteur et de couleur

more_horiz
moi aussi meme probleme.
Que faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre