Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC desire bloqué Empty[AIDE] HTC desire bloqué

more_horiz
salut a tous, depuis pas longtemps j'ai acheter un HTC desire, il na pas d'operateur (orange ou quoi que ce soit d'autre) il y'a 2 jours j'ecouter une chanson avec l'application es player qui vient avec le es explore, a la fin de la chanson mon HTC a blocker sur ecran noir et a fait un son bizard (comme une radio qui ne capte aucune station) il ete blocker aucun bouton ne marcher, alors j'ai enlever la batterie, puis quand j'ai essayer de le rallumer il reste blocker sur l'ecran blanc du debut avec HTC en vert, voici plus de caracteristique sur le Hboot

bravo pvt3 ship s-on
Hboot -0.93.0001
microp-051d
touch panel-synw0101
radio-5.11.05.27
aug 10 2010, 17:52:18


g essayer plein de truc poster par d'autre rien na marcher, g essyer un RUU mais sa diser probleme de signatuer, et que la RUU n'est pas compatible.
quand j'essayer de choisir recovery il reboot sans rien donner comme menu
je ne sais pas comment faire, besoin d'aide s'il vous plai, je suis encore novice en ce domaine.
merci d'avance

description[AIDE] HTC desire bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué

more_horiz
Ton GSM tu l'a acheté neuf ou d'occase ? Tu es sur qu'il n'a pas de branding ?

Si tu es sur de tout cela, il faudra essayé de repasser sur le recovery (si tu avait un recovery comme clockwork) ou par le fastboot.

Tu fait un wipe, cela devrait retirer les infos qui merde au boot. Si tu bloque toujours reviens vers nous

description[AIDE] HTC desire bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué

more_horiz
je l'est acheter d'occase, et si tu parle d'operateur quand tu dis branding alors non il na pas d'operateur, en plus pour le recovery sa donne rien il reboot et reste blocké comme au debut, je crois qu'il n'y avé pas de recovery des le debut.
par le fastboot !!! comment sa, je fait quoi via le fastboot ?? comment je fait un wipe via le fastboot ??
merci

description[AIDE] HTC desire bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC desire bloqué

more_horiz
je me rappel qu'il y'avé un problem un probleme avec mon telephone avant, le flash ne marcher pas quand je prend une photo ou quand j'active la torche, mais de temps en temps il s'allumer tout seule sans que je ne fasse rien, peut etre que sa a une relation avec ce qui est arriver a mon telephone...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre