Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désinstaller Superuser 2.3.6.3 Empty[AIDE] Désinstaller Superuser 2.3.6.3

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HTC Sensation rooté et je voulais installer Titanium Backup.
Malgré le root, la demande de droits root échoue avec le message suivant: "Désolé, je n'ai pu obtenir les privilèges Root. Veuillez vérifier que votre ROM est rootée et inclut BusyBox puis réessayer".
1ère anomalie!
Je rentre dans les problèmes et solutions de Titanium Backup et ils me propose d'installer Super-utilisateur (superuser 2.3.6.3); j'accepte et malheureusement ça ne règle pas le bon fonctionnement de Titanium ; par contre, je tente de rerooté mon Sensation sous ClockWork Mod recovery en installant le fichier su-2.3.6.3-efgh-signed.zip: l'installation commence bien quand Superuser se déclenche et me fait louper l'installation du fichier de root ("installation aborted").
2ème anomalie! J'ai essayé de désinstaller par tous les moyens le superuser mais rien à faire : impossible de le désinstaller!
Le comble c'est que seul Titanium backup serait capable de désinstaller SuperUser!
Comment je peux faire pour désinstaller ce superUser?
Merci pour la réponse.

description[AIDE] Désinstaller Superuser 2.3.6.3 EmptyRe: [AIDE] Désinstaller Superuser 2.3.6.3

more_horiz
Je relance le sujet en posant le Pb suivant :
En re-flashant mon GNote depuis le départ (XXKKA+root, puis XXLC1, etc...)
à partir de XXLC1, j'ai SuperUser ET superSu, .
N'y a-t-il pas conflit ? que faut-il désinstaller ?
Merci

description[AIDE] Désinstaller Superuser 2.3.6.3 EmptyRe: [AIDE] Désinstaller Superuser 2.3.6.3

more_horiz
http://vi8.info/HTC-Sensation/SuperUser/ - the last SuperUser SU from CWM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre