Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Redémarrages intempestifs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
boscavo
elodieIsis
undeuxtrois
yv_luc
DEDO
Jedi.6
croustibat
11 participants

description[AIDE]Redémarrages intempestifs - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Redémarrages intempestifs

more_horiz
Bah voilà ! 2e retour,
Travaux effectués:
remplacement de la batterie, de la face arrière, du LCD avec Face collée, de la nappe volume, + mise à jour logiciel !
cela fait 5 heures que je l'ai remis en route et pas un bug . . .
OUF !
Mais pour le délais de réparation chez Cordon, il faut se battre un peu, et ne pas hésiter à se retourner vers HTC qui sont un peu plus réactifs,
Donc il est inutile d'attendre une mise à jour pour ce problème, étant donné que c'est un problème matériel !

description[AIDE]Redémarrages intempestifs - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Redémarrages intempestifs

more_horiz
Quand mon one est revenu du sav, il n'y avait plus le bug et 15j plus tard, rebelotte, sans vouloir te faire peur

description[AIDE]Redémarrages intempestifs - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Redémarrages intempestifs

more_horiz
Coucou yv_luc,
bon bah, voilà ! il aura tenu 1 mois !
juste pour passer de bonnes vacances ;-)
et c'est reparti ...

description[AIDE]Redémarrages intempestifs - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Redémarrages intempestifs

more_horiz
idem même problemes que vous tous
et ceux malgrés le flash de roms et de radio Sad
une idée ?? Sad

description[AIDE]Redémarrages intempestifs - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Redémarrages intempestifs

more_horiz
et bin voilà ! ! ! 3e retour pour le même problème , merci HTC ! plus que 6 mois de garantie, et combien de retour ?

description[AIDE]Redémarrages intempestifs - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Redémarrages intempestifs

more_horiz
Quels sont les problèmes que tu rencontres avec ton One S ?

description[AIDE]Redémarrages intempestifs - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Redémarrages intempestifs

more_horiz
un défaut de la touche "home" c'est comme si j'appuyais dessus à répétition, et dans ces moments là je ne peu plus accéder à aucune fonction !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre