Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd Empty[AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
bonsoir a tous je suis tom
je viens d'acheter un htc desire hd simplocker bouygues mais je n'arrive pas a passer et recevoir des appel et sms,
mais par contre je peux naviguer sur internet
donc s'il vous plait pouvez vous m'aider car c'est un peu urgent
merci

Dernière édition par bobby59230 le Ven 4 Mai 2012 - 13:32, édité 1 fois

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
Les présentations, c'est l'étage du dessus... Bienvenue tout de même.

[AIDE]Probleme appel htc desire hd Captur10

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
Mouarf! [AIDE]Probleme appel htc desire hd 61449 Dom...Je voulais faire déplacer ton post, mais ou...en prez? ou à la section du DHD...

Je sais: En prez et toi, tu va chercher le bonheur ICI. Ok? Wink

htc-dev Powaa

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
Déplacé du topic des présentations

Titre rectifié du coup

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
o c bon je suis passee par la case prensentation mais est ce qu quelqu'un pourrez m'aider pour se problemme car c legerement urgent je vous en remercie d''avance
merci

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
vérifie tes APN Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
merci dedo mais ce n'est pas sa vu que sa fonctionne toujour pas
sa doit etre autre chose

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
le mieux c'est de faire une réinitialisation matérielle Wink

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
oui mais comment on fait car je suis un peu novisse en la matiere

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
Menu/paramètres/sd et mémoire du tel
réinitialisation
cela remettra ton tel en configuration initiale Wink

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
je vien de le faire et tjr le mm probleme affraid
il y aurai un moyen de remettre la rom
merci

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
C'est bien un tel bouygues avec une sim bouygues dedans?

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
oui car quand je mets ma sim il me demande de choisir entre bouygtel et des operateur pas connu

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
dc j'aimerais savoir si il y a possibilte de reinstaller la rom d'origine???

description[AIDE]Probleme appel htc desire hd EmptyRe: [AIDE]Probleme appel htc desire hd

more_horiz
Oui il y moyen : en flashant ladite Rom.

Par contre pense au bouton "modifier", au lieu de "multiposter" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre