Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Mole Hit

Description


Mole Hit le meilleur jeu de "tape-taupe" sur Windows Phone 7. De plus, Mole Hit est totalement gratuit. Pour l'essayer, télécharger Mole Hit sur le MarketPlace. Visiter www.molehit.com pour en savoir plus, ou regarder la vidéo du jeu sur youtube.

Le but du jeu est simple : taper sur les taupes en évitant de taper sur les lapins et les renards. Le jeu comprend 24 niveaux et 10 types de monstres à taper (ou non).

Le premier test du jeu est positif (voir windowsfone.fr).

Images & Vidéos



Le jeu est doté d'une interface simple et coloré comme en témoigne les captures d'écrans :

[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] Main-Menu

[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] In-Game-Level-2

[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] In-Game-Level-3

Téléchargement


[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] Wp7_fr10

qrcode


Autres Infos


Source


Télécharger Mole Hit sur le MarketPlace, visiter www.molehit.com pour en savoir plus, ou regarder la vidéo du jeu sur youtube.

Dernière édition par fjourde le Jeu 8 Nov 2012 - 17:49, édité 7 fois

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Merci de ce partage Wink

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Topic nettoyé.

Merci beaucoup pour ton partage.

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] 978827 mon noeilnoeil

Merci pour le partage [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] 750705

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous. Je suis heureux de vous informer que la 2ème version de Mole Hit est téléchargeable sur le marketplace.

Mise à jour version 2.0



La principale nouveauté de cette version est l'ajout d'un nouveau monde : L'hiver. Taupe en bonnet, sapin et bonhomme de neige sont au rendez-vous dans pas moins de 24 niveaux supplémentaires. Vous devrez cependant terminer le monde printanier pour accéder au monde d'hivernal.

Juste une capture d'écran pour vous faire envie :

[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] WinterWorld-preview



Télécharger Mole Hit sur le marketplace, ou visiter le blog de développement : www.molehit.com.




description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Merci !!

C'est un jeu top prenant !

Ma fille en est tellement dingue que je dois me battre pour récupérer mon tel.

Je vais finir par lui préter mon HD7 de secours !

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Merci. Je suis ravi que ta fille apprécie le jeu.

Je n'ai pu m’empêcher de voir que tu était admin du forum. Aussi, je me permet de te demander si htc-dev peut réaliser une revue objective de mole hit.

Je peux naturellement fournit tout éléments nécessaires (capture d'écran, vidéo).

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Mole Hit est toujours téléchargeable sur le marketplace :

http://windowsphone.com/s?appid=72c84aaf-9444-4ee4-a1b8-82aca1943ec1

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
:merci: Very Happy htc-dev est devenue maintenant Génération mobiles Wink

description[JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE - MOLE HIT] Tape-taupe like [Gratuit]

more_horiz
Tu as vu la date du post ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre