Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM Empty[AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM

more_horiz
Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je me pose la question mais j'ai rarement besoin du GPS alors j'ai fait sans jusqu'à maintenant.
A chaque fois que je change la rom de mon DHD j'ai des gros problèmes pour capter le signal GPS.
J'ai testé de revenir à la rom d'origine et la ca capte nickel, donc je voulais savoir si il y avait une explication à mon problème.
Je suppose que la réponse va être toute simple mais j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé correspondant au terme gps (surprenant d'ailleurs...)
Donc si qq'un a un début d'explication, je suis preneur.
Pour info, je suis sur la ROM IceColdSandwich-7.4.AOKP

Merci d'avance.
Xam666

description[AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM

more_horiz
salut xam666
instal FasterFix et choisie france , redemare le dhd et tu repasseras sur l'accroche francaise cela peut changer qd tu change de rom don voila!!!!

description[AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM

more_horiz
Merci yoan je vais jeter un oeil la dessus de suite
je te tiens au courant.

description[AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Problème GPS suite à changement de ROM

more_horiz
tu verras qd tu lance le logiciel il te dis sur quel "serveur" gps tu tu ne doit pas être sur.fr !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre