Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SMS non envoyés/non délivrés Empty[AIDE] SMS non envoyés/non délivrés

more_horiz
Bonjour,
J'ai un Wildfire S acheté avec SFR. Après l'avoir désimlocké et passé S-OFF avec un XTC Clip, je suis passé chez Free Mobile.
Depuis peu de temps, je rencontre des problèmes lors d'envois de SMS. En effet, dès que mon SMS dépasse 320 caractères (ou 140 s'il y a des caractères spéciaux), le message n'est soit pas remis (j'ai activé les accusés de réception), soit pas envoyés. Il s'avère que dans le second cas, le SMS est envoyé et reçu (je reçois l'accusé et mon correspondant me le confirme) mais en partie : il manque toujours deux ou trois mots à la fin.

J'ai d'abord pensé que le problème venait de la ROM, j'en ai donc testé plusieurs (une MIUI, une Sense custom et une Sense officielle pour info) et le résultat est le même : il y a un problème avec mes SMS "longs" !

Merci d'avance pour votre aide,

PS : j'ai effectué le paramétrage des APN avec leur app "Mobile Config"

description[AIDE] SMS non envoyés/non délivrés EmptyRe: [AIDE] SMS non envoyés/non délivrés

more_horiz
Regarde si dans les paramètres de l'appli sms il n'y a pas d'option pour splitter les sms...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre