Un Papi sur le forum

Un Papi sur le forum

Message par Mazel le Lun 15 Juin 2009 - 14:12

Etant bien discipliné, je passe ici pour mon premier post.
Bien oui, papi car j'ai 56 ans mais je suis toujours aussi accroc des nouvelles technologies.
Mon premier appareil et ne riez pas : un Newton Apple. Je suppose que beaucoup d'entre vous n'étaient pas encore nés quand j'ai acheté cette machine révolutionnaire à l'époque.
Je viens de revendre cette machine Apple il y a quelques mois sur eBay et il fonctionnait encore oparfaitement.
Je suis ensuite passé par beaucoup d'autres machines et les deux dernière en date furent un iPhone V1 que j'ai acheté il y a 2 ans aux US et qui a suivi après Jailbreak toutes les évolutions disponibles.
Enfin le HTC dream, superbe machine avec Android mais que mes pauvres yeux ne pouvaient pas supporter.
Je viens de commander il y a quelques minutes de HTC HD en renouvellement chez Orange. Mon interlocuteur, hyper compétent, c'est à signaler, était lui-même possesseur de cet engin.
Le prix en renouvellement est de 266 euros avec mes points.
Alors vivement mercredi soir quand je vais le recevoir.

J'espère que vous serez indulgents avec moi vis à vis de toutes les questions que je serai amené à poser bien que, ayant déjà parcouru dans tous les sens , beaucoup de réponses existent mais disséminées.

Alors à très bientôt
Mazel
Habitué

Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Papi sur le forum

Message par Invité le Sam 20 Nov 2010 - 18:49

.

sur le forum, avec du retard

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr

Invité