Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
phil10
brolee93
ludskyrider
david17520
l200
SpaRtzZii
KERX11
jwayzs
jifonk57
jcc
tchitchi
didier13
guict
lechat33
Gizmodu74
TraxX
HTC EVO 3D
johnmarcus11
ber64
Sccip
magalyves
elfrager
Pepiito83
jackHD
stynger
VTR
ninotymi
BigPat
32 participants

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Oui il y a plein d'appli qui me sont utiles pour le sport (HIIT, LafayChrono, Horloge, SNote :P)

Ok je patiente, en attendant je vais réessayer la procédure smile

Edit
J'ai fais un reboot du kernel sur la première tentative, un kernel rouge.
Là avec le kernel bleu je suis revenu juste au menu où est proposé le reboot system, je suis retourné allé flasher le zip Alba

Je vais voir

Dernière édition par VTR le Ven 11 Mai 2012 - 15:20, édité 1 fois

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Voilà entraîne toi, c'est très simple.

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Suite à mon édit ci-dessus, même problème titanium backup ne veut pas se lancer

Root Checker me dit bien que je ne suis pas rooté

Edit
C'est normal "Flash dell' Abyssnote Kernel 4.2" lors de la demande de flash ?
Il me marque bien "Install from sdcard complete" par contre

je vais refaire la manip avec un full wipe

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Tu dois partir d'une ROM rootée.

Après avoir flashé le kernel,
reboot recovery, tu arrives sur le kernel que tu as flashé, si tu as pris le lien post 1, il est rouge.
Ensuite tu flashes la rom.
Tu vas la chercher là où tu l'as mise.

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Ben maintenant il me faudrait une solution pour rooter l'Alba, car elle est installé mais non rooté. Donc ça sert à rien que je continue d'essayer

Chaque réinstall que je fais ne fonctionne pas à cause du fait que je ne suis pas rooté surement

Edit:
bon je laisse tomber, ça m'a saoulé, je verrais avec la mise à jour
Merci Bigpat Very Happy

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Des retour sur l'autonomie ?
Car aparament tout fonctionne , et le theme kalagas est juste sublime :p

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
BigPat a écrit:
VTR a écrit:
A partir de combien de temps de boot on s'inquiète de l'installation de l'Abyss Kernel ?

Tu n'as pas suivi la procédure d'installation du post 1:

1) Flashez kernel Abyss version 4.2

Donc tu flashes le kernel, ça c'est ok

Puis
-Reboot recovery


Tu reboot le recovery, c'est tout, tu ne reboot pas le système, juste le recovery
Donc pas de démarrage, donc pas de boot après le flash du kernel

2) Full Wipe (peut-être pas nécessaire, mais je le fais)
3) Flashez la Rom via CWM


VTR a écrit:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'aurais mieux fait de rester sur la stock...

Si tu suis la procédure, c'est on ne peut plus simple.

Edit:
La version d'hier (10/05) était la AlBa_XXLPY_full.zip
Celle d'aujourd'hui (11/05) est la AlBa_XXLPY_full_Repack.zip
Donc celle du post 1 est bien la dernière.

Une V2 devrait arriver rapidement.


bigpat gaff au terme . . .kernel et recoveri pour les reboôt Wink

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Exact je corrige, merci Nino, j'avais mis kernel au lieu de recovery et du coup, ça ne voulait pas dire grand chose Very Happy .
J'ai corrigé.

Pepiito83 a écrit:
Des retour sur l'autonomie ?
Car aparament tout fonctionne , et le theme kalagas est juste sublime :p

Je ne pense pas que le thème Kalagas soit déjà sorti pour cette version, attention aux conflits.

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
j'ai vu ça oui c'est pour la version antérieur smile

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Personnellement j'ai refait une seconde installation complète dans les règles "du lard" [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 180484 En repartant depuis une GB -> Root -> Kernel conseillés pour le flash -> AlBa et j'ai un réel plus au niveau de l'autonomie Wink

Sinon comme posté dans le sujet de la ROM officielle, vous avez jetés un oeil à ceci: ## WARNING!!!! STOP using cfroot LPY!!!!! STOP releasing/upgrading LPY roms!!!!!!!!!

Source: XDA

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Ca a l air encore bien le dawa pour flasher les ics meme les stocks . Je crois que je vais rester un peu sur ma cm9 car ma conso est tres bonne (2ma en veille avec des pointe a 10 ma)

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Bien je compte aussi retourner d'ici peu sur la CM Wink

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Bon je me lance sa installe smile , j’espère ne pas avoir de drôle de surprise car le téléphone pour le boulot c'est trop important LOL

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
jackHD a écrit:
Personnellement j'ai refait une seconde installation complète dans les règles "du lard" [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 180484 En repartant depuis une GB -> Root -> Kernel conseillés pour le flash -> AlBa et j'ai un réel plus au niveau de l'autonomie Wink

Sinon comme posté dans le sujet de la ROM officielle, vous avez jetés un oeil à ceci: ## WARNING!!!! STOP using cfroot LPY!!!!! STOP releasing/upgrading LPY roms!!!!!!!!!

Source: XDA


C'est juste pour na pas faire de sauvegarde restauré tous ça ?
Si on l'utilise juste pour etre Root c'est pas grave ?

EDIT : Merde desolé pour le double poste j'ai pas calculé Sad

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Faut pas non plus dramatiser, c'est juste une info tout comme pour les ROM fuitées sous ICS (comme la Stunner et les autres), peu de retour de brick et la plus part proviennent d'utilisateurs n'ayant pas suivis les procédures correctement !

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Punaize [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 819638

J'ai perdu le Root !!!! Fait chi** pu*** de m**** !!

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Idem pour le Root .... B.....L De M......E

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Ah mais la je suis blazé truc de fou !!!

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Bienvenue au Club ......... A force de lire je suis entrain de tout mélanger... En plus......

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Bah c'est simple a installer mais il aurais pu mettre dans la changeLOG qu'il y avais pas le root ... Sa blaze la serieux en plus je me suis dit tiens je vais partire au boulot tester tout ça ... La maintenant tu doit reflasher une stock GB via OdinPC re-rooté et reflasher la LPY !!! [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 803587

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
il faut attendre la v2 je pense

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Donc est d'accord on a pas fait d'erreur, elle est juste pas root...... ARffffffffff

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Je viens de pencer a un truc , si je remplace le Zimage dans l'archive de la Alba par le CfRoot LPY sa peut le faire ?

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Vous avez flashés comment... Shocked Parce que personnellement lors de ma 1ère installation depuis la CM, rien perdu et lors de la 2ème en repartant d'un ROM officielle en 2.3.6 + Root, idem.

description[ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.0.4/XXLRQ] AlBa Syndicate XXLRQ Full[06/09/12]

more_horiz
Oui je suis d'accord pour la V2, mais en tout état de cause il faut reprendre tout depuis début avec odin pc etc etc etc.... pour la recup du Root.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre