Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus Empty[aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
salut tous le monde,
mon pc c'est mis en veille pendant une mis a jour, et mon telephone est resté bloqué sur l'ecran de demarrage "htc".
j'ai donc annulé la mise a jour et mon telephone s'est eteint et depuis impossible de le rallumé.
aider moi si vous plaît!!

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
salut, ta essayé de le charger, ou d'enlever et remettre la batterie ? Si tu essaye de le mettre en mode bootloader (power+vol -) s'allume t-il ?

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
salut regard le liens suivant

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43828-info-que-faire-en-cas-de-plantage-pendant-une-mise-a-jour

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
salut, depuis le temps chez changé de tel pour HTC one x. Mais j'ai tjs ce wp7 qui ne fonctionne pas!!!
donc mon HTC mozart 7: _ ne demarre pas du tous
_ le bootloader ne fonctionne pas
_ le mode USB ne fonctonne pas
_ le chargement de la batterie sur secteur (je c pas!!) aucune led ne s'allume
_zune ne voit rien et mon PC aussi (windows 7)
le telephone est destiné pour la poubelle donc on peut essaye n'import quoi!!
merci de vos reponse a bientot

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
Salut.
En effet, c'est "grave" et inquiétant.

Quitte à ce qu'il passe à la benne, je veux bien te le prendre pour voir si je peux essayer de le "récupérer" (sans garantie)

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
alors on commence par koi??

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
Actuellement, et vu ce que tu décris, difficile de voir (faire) quelque chose à distance.
La batterie est bonne ?
Tu a chngé la µSD => la nappe usb est peux être mal remise/abimé

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
si tu parle du chargeur, j'en ai plein a la maison!!
la batterie fonctionné trés bien avant la MAJ, maintenant c'est une bonne question.
en le mettant en charge il n'y a rien qui chauffe

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
Depuis le MàJ => KO ...

Je ne sais que dire

description[aide] mon htc mozart ne s'allume plus EmptyRe: [aide] mon htc mozart ne s'allume plus

more_horiz
Seul chose que je peux te proposer, c'est de voir ça, moi même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre