Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS Empty[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
Bonjour

Je n'arrive pas à mettre un son mp3 comme son par defaut de notification quand j'ai un message sms... Je vais dans parametres/son/son de notifications...et la j'ai une liste de sons prédéfinis, je n'arrive pas à aller chercher mon son perso alors que j'ai pu le faire pour le choix de ma sonnerie...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
Faut creer un repertoire notifications et y mettre le mp3 dedans.

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
Bonsoir Cyberchris,

Regarde ce tuto :

Mettre un MP3 en sonnerie/alarme/notification

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
Bonsoir

Oui j'ai regardé mais dejà sur le one x il n'y a pas de sdcard... donc je ne sais comment faire...et ou mettre mes sons pour que l'ors du choix du son de notification il les trouve...

Merci

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
Si cherche bien ce repertoire est present.
Tu crée un sous repertoire notifications et tu mets ton mp3 dedans.

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
Alors oui c bon j'ai trouvé le dossier alors cela marche en partie je m'explique quand jai une notification pour un mail, tweeter facebook ou autre chose c bon j'ai mon son perso mais par contre quand il s'agit d'un sms la non j'ai le même son qu'auparavant... y a t'il moyen de faire en sorte que le son de notification des sms puisse etre mon son perdo également...

merci

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
qq a t'il une réponse ?

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
euh...il me semblait que c'était le même son...

description[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS EmptyRe: [QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS

more_horiz
je déterre le topic mais tu as peut être déjà trouver depuis le temps.

Sinon sur l'écran d'accueil tu tire le bandeau du haut et va dans paramètre ==> personnaliser ==> en bat onglet son ==> son de notification

a partir d'ici tu peu gérer individuellement les notifications.

[QUESTION] Comment mettre un son MP3 en son notification de SMS Zz10




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre