Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau? Empty[AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau?

more_horiz
Salut.
Voilà, je ne trouve pas le moyen de mettre un raccourci direct de mes alarmes (réveil Sense) sur mon bureau (dock). J'ai fouillé partout mais pas moyen de créer ce raccourci. Y a-t-il une astuce?
Vu que je m'en sers tous les jours, ça m'éviterai de d'abord devoir cliquer sur le widget horloge htc, puis sur alarmes en bas avant de pouvoir régler mon réveil....

A+

description[AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau? EmptyRe: [AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Non, pas de widget de disponibles, cependant peut être que certaines application de réveil sur google play le permette...

description[AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau? EmptyRe: [AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau?

more_horiz
Oui, désolé pour la balise, j'ai oublié.
Merci pour ta réponse.

description[AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau? EmptyRe: [AIDE] raccourci alarmes sense sur le bureau?

more_horiz
De rien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre