Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jedi.6
Casper78
aliezz
7 participants

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC Empty[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Salut j ' ai un htc hd2 j ai fait la dernière mise à jour de la rom officielle est il est bloque sur l'écran blanc avec le logo HTC souvent il passe sur la préparation de la première utilisation mais il freeze et s’éteint ! quelqu'un a t-il la solution s il vous plait!

Dernière édition par aliezz le Lun 14 Mai 2012 - 20:01, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
charge ta batterie...

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC Modifi10 ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Merci je vais essayer de charger la batterie je te réponds demain ! pour la modification je la fais toute suite

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Ok, tiens-nous au courant! Wink

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Bonjour a tous, après une charge toute la nuit j ' allume l’écran blanc sans logo htc rien de rien juste blanc .

Aidez moi s il vous plait

merci d'avance

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Salut,

tu parles de quelle mise à jour?

sinon, essaye de rallumer en bootloader et d'installer une ROM officielle.

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
La dernière rom officielle , j'ai déjà fais ce que tu as dit .

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
est-ce que ton tel vibre plusieurs fois à l'allumage? genre 7 fois...

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
non aucune vibration souvent quand je le rallume il affiche 3 lignes rouges avec je crois la version de la rom radio!
mais non aucune vibration

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Qu'as tu de marqué sur l'écran en mode Bootloader ?
HTC acheté avec un Opérateur si oui lequel ?

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
spl 3.03.00000
je l'ai acheter en France en desimlocker mais je vis a l’étranger je suis sur un opérateur qui existe pas en France

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Il est désimlocké ok, mais tu as un logo opérateur derrière ou pas.
Qu'appels tu la dernière rom officielle.

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
non j'ai aucun logo , ROM du HTC HD2 (3.14.406.2) sur le site officiel

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Tu l'as flashé qu'une fois ou tu as fait plusieurs essais.

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
si vous pouvez me donner un lien d'une bonne rom officielle je suis partant pour essayer

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
j ai fait au moins 10 essais

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Perso moi je mettrais un HSPL 2.08 et ferais un Task 29 pour vider la Nand.

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
je vais sa toujours le même résultat , es que la carte memoire peux avoir une influence

Ps : je le fais sans carte memoire et sans carte sim est ce une raison ??

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Sans SD et sans SIM ne l'empêche pas de démarrer.

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
bon je vais réessayer demain a votre avis dois-je changer de rom si oui laquelle svp?

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Essaies de la retélécharger tu as peut être eu un problème de téléchargement.

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
y'a plein de post HTC ecran blanc... sans réponses finalement... ou issue affraid

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Salut, j'ai ce problème depuis hier soir. Je suis sous Android depuis pas mal de temps et pas mal de Rom sont passées dessus, et donc j'en ai flaché une nouvelle dimanche. Hier mon écran à freezer, j'enlève la batterie, rallume, et reste bloqué sur le lancement du Nand mais sans affiché le "123456". J'enlève la batterie une seconde fois, rallume, il reste bloqué sur la première image HTC d'une Rom de Bichon qui reste malgré le flachages de plusieurs Rom depuis la sienne. Rebellote, batterie, je rallume et là écran blanc direct.

Je me dit que je vais faire un Task29 car j'ai toujours le Bootloader, mais ça ne passe pas, ça se bloque à la barre de progression et reste à 0%

Y a t il un moyen de lui redonner vie? Sad

description[AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc avec le logo HTC

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même problème que M. Aliezz. ça fait un temps que je cherche une solution à ce plantage à l'écran blanc avec logo htc, mais contrairement à celui d'Aliezz, le mien vibre une fois en démarrant avant d'afficher le logo et se planter. Maintenant par rapport à la précision qu'Aliezz doit apporter lorsque son htc démarre, c'est que le mien le fait sur fond logo SFR. Je précise que je suis au Mali et j'ai acheté le téléphone à Lyon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre