Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
bozon2x
hitchennn
Poussinou
ber64
GORA
mohican22
Sccip
ninotymi
DEDO
Erosennin
sylvain56300
15 participants

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Sccip a écrit:
Oui mais ça c'était sous WinMo.


Effectivement mais je me disais que s'ils étaient capables du pire sous WM, qu'est-ce qui les empêcherait de sévir à nouveau sous Android ?
Mais n'ayant pas été témoin d'Android bridé par un opérateur, je m'en remets à vous sur ce point.

Sccip a écrit:
Et en plus je ne vois pas le rapport avec un bridage réseau, mais bref, on s'égare.


Il doit y avoir un malentendu, je n'ai pas souvenir d'avoir mentionné un bridage réseau mais juste de la ROM.
Il y a un autre point qui me chagrine avec les mobiles subventionnés opérateur, ils ne sont parfois que garantis 1 an (garantie opérateur uniquement) VS 2 ans quand achetés nus et donc garantis par le constructeur.

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Déformation professionnelle de ma part, dés que l'on parle bridage, je pense réseau Wink

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Ha, j'hésite a le prendre chez free mobile, trop peut de le payer d'un coup avec tous les soucis entre free et la banque.... quelqu'un sais ou l'on peut prendre un S3 avec un paiement échelonner sur plus de 3 mois, B&you est interessant, mais je ne suis pas chez eux lol

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Cf. page précédente, Cofidis Mobile & Darty.

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Merci, mais l'un propose un forfaix avec ... ne m'interesse pas ... dommage. Et darty ne propose pas dans l'achat de paiement multiple ...

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Le forait Cofidis est sans engagement. Tu prends le plus petit et tu résilies le mois d'après. Faut juste vérifier si cette solution est compatible avec le crédit à 0% associé.

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
pas sure mdr qu'il sois d'accord pour sa mdr

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
zont pas à être d'accord ou non à partir du moment ou tout est régie par les CGV ..... ça vaut le coup de se renseigner sur cette offre (je regarderai en détail demain).

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Daccord. Vu que tu ty connais mieux que moi tu me feras un retours

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Pour Cofidis ça parait possible, mais pour la facilité de paiement faut passer par une carte 4 étoiles qui t'ouvres un prêt revolving ..... bref un peu compliqué.

Par contre pour les clients Sosh, possible à partir d'aujourd'hui d'acheter le GS3 blanc ou bleu en 4x sans frais, soit 150€ par mois sur 4 mois.
Faut aller sur son compte Internet et choisir "renouveler son mobile"

GS3 bleu en stock : http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-s3-bleu

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Un peu HS, mais un petit article concernant le S3 qui est parut sur 20min.ch

Spoiler :

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 Emptydeplacement

more_horiz
GS3 16 Go bleu et blanc à 549€ chez Sosh du 10 au 24 juillet (ODR de 50€)
Et toujours possibilité de payer en 4x sans frais.

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_9694_sosh+offre+50+euros+sur+samsung+galaxy+s3.html

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Va bien et on peut en commander une pleine brouette [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 123544 [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 180484

Spoiler :

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
J'ai pas compris [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 887500
Humour Suisse ? [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 8216

description[INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 EmptyRe: [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes

more_horiz
Bien non c'était du troll [INFO] Le Samsung Galaxy SIII et ses précommandes - Page 3 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre