Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] Empty[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0


Description


Ultra Smooth Launcher est un mod qui bloque le frame rate du launcher Sense pendant le défilement des pages (Rosie.apk).

Essentiellement, il s'agit d'une optimisation qui oblige Rosie à aplatir les effets de profondeur des couches dans les widgets Sense, cet effet est lourd en ressources et c'est la raison des pertes d'images.
Le Kernel d'origine utilise rarement 1GHz ou deux cœurs pour le launcher Sense, ce qui est bon à la fois pour la batterie et les températures, mais provoque un décalage aléatoire lorsqu'il s'agit de cet effet.


Il est disponible en deux mods :

Super Smooth Rosie :

Cela permet de garder les widgets en couches dans l'écran intial pendant que vous défilez (scrollez), ce qui fait que ça gèle/aplatit toutes les autres pages jusqu'à ce que vous arrêtez le défilement.
Il saura satisfaire ceux qui ne veulent pas perdre complètement l'effet.
Il y aura peut-être encore une baisse de frame rate très légère lors de la bascule 3D initiale.


Ultra Smooth Rosie :

Ce mod va encore plus loin, il désactive complètement l'effet des couches en aplatissant et en gelant tous les écrans d'accueil au cours du défilement (scroll).
Locked liquid smooth 60fps.


Prochainement :

- Base 1.29.401.11
- Screenshots
- Guide how to apply the mod to any Sense 4.0 Rosie.apk


Installation


Ce mod remplace juste votre Rosie.apk mais faîtes un Backup de votre rom avant via le Recovery juste au cas où.
Pas besoin de faire des wipes et vous pouvez flasher via n'importe quel recovery.
Le fichier Stock permet de restaurer le Rosie.apk d'origine.



Attention :

Cela ne fonctionnera que sur les ROMs qui possèdent la même base RUU que le nom du fichier zip (exemple : 1.29.401.7).
Par conséquent, vous perdrez tout les mods appliquées à rosie, comme la transparence de l'application drawer ou les thèmes.

Si jamais, vous voulez désinstaller et restaurer le lanceur sense grâce à la sauvegarde de Titanium Backup, ce fichier zip ne fonctionnera pas, puisque Titanium Backup restaure le lanceur pour system/app/com.htc.launcher.apk, de sorte que vous devrez décompresser, renommer et manuellement remettre le fichier.


Derniers Changements


16 mai 2012 :

-Initial release


Téléchargements


Ultra Smooth Rosie :

- UltraSmoothSenseLauncher_OneX_1.29.401.7.zip


Ultra Smooth Rosie :

- SuperSmoothSenseLauncher_OneX_1.29.401.7.zip


- StockSenseLauncher_OneX_1.29.401.7.zip


Autres Infos


Source





Dernière édition par colonel59 le Mer 16 Mai 2012 - 9:35, édité 4 fois

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Réservé

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
La traduction arrive.

Edit : Traduction en français effectuée Very Happy

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Merci du partage

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Hello tous,

Je ne vois pas du tout le concept Rolling Eyes
Qqun aurait des screenshots ou vidéo pour donner une idée?

Merki Wink

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Tiens si ca peut t'aider à visualiser le mod smile --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18588734&postcount=265

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le premier à avoir ce problème. Je m'explique: J'ai installé hier la ROM Maximus en v3.0 et que ce soit avec le launcher Apex ou Nova, aucun ne me propose les widgets sense alors que la ROM contient Sense 4.1.

Quelqu'un saurait-il pourquoi?

Merci d'avance.

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Bonjour,

Mais tu as installé se mod ?

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Et bien dans l'installation, j'ai coché tous les mods présents. Faut-il le récupérer ailleurs?

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Se mod permet sur les rom sense de le rentre plus fluide lors du changement de page en mettant les widget en 2d mais il n'agit pas sur apex ou nova.

En fait tu cherche à retrouver sense ?

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Donc il faut que je change de launcher en plus de trouver le mod en question?
(et oui newby inside, faut bien commencer ^^)

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
On est tous passé par là Wink

Quand tu appuie sur le bouton home en étant sur la page d'accueil? il te propose pas de choisir ton launcher ?

Sinon l'autre solution pour retrouver sense il faut que tu désinstalle t'es deux autre launcher car il n'y a pas d'apk de sense a se que je sache ^^

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Non je n'ai que la vue "hélicoptère".
[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] Screen10

Il n'y a pas de risque à se retrouver sans launcher? Shocked

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Ca j'avoue que je sais pas si quand t'installe les autre ça installe aussi sense xD
Sinon tu reinstalle la rom sans cocher les deux launcher et sans cocher la case qui fait les wipe comme ça tu perdras rien ... Mais fais un backup avant au cas ou

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
J'ai déjà essayer ce matin. On ne peut pas continuer l’installation de la ROM si on ne choisit pas Apex ou Nova.
Je pense que je vais essayer une autre ROM, il fait trop chaud pour sortir aujourd'hui!

Merci quand même!

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Ah ! étonnant ... De toute façon il y a du choix, tu devrai trouver ton bonheur ^^

De rien !

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
dodol22 a écrit:
Je ne sais pas si je suis le premier à avoir ce problème. Je m'explique: J'ai installé hier la ROM Maximus en v3.0 et que ce soit avec le launcher Apex ou Nova, aucun ne me propose les widgets sense alors que la ROM contient Sense 4.1.

Quelqu'un saurait-il pourquoi?

Merci d'avance.


Bonjour Dodol,

Il est normal que tu n'as pas les widgets Sense si tu installes un Launcher comme Nova, Apex, ou autre.
Les widgets Sense sont uniquement disponibles sur une rom Sense.

Si tu as installé la rom Maximus v3.0 alors tu devrais avoir Sense.
Quand tu installes cette rom, il te proposera des choix que tu dois cocher ou décocher, l'un deux te permet de choisir entre Sense ou un autre Launcher, prend Sense si tu veux ces widgets.

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Ok, merci pour l'info!!

description[MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012] EmptyRe: [MOD] Ultra & Super Smooth Sense 4 Launcher (Rosie) v1.0 [16.05.2012]

more_horiz
Mais de rien Wink

Si tu veux Sense refait une clean installe en faisant les 3 wipes + SuperWipe puis tu flashes la v3.0 de Maximus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre