Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS Empty[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Voilà celà fait 3 mois que j'ai acheter le HTC DESIRE HD à un particulier. J'en etais très contente jusqu'à hier.

Depuis hier mon telephone est eteint et ne s'allume plus. Je n'ai fait aucune manipulation, celà est venu comme sa.
Explication :
J'enleve la batterie et je la remet, je tente de la rallumer. Il vibre 4 coups avec écran noir la led rouge clignotte.


Que faire ?

Merci beaucoup de vos reponses Very Happy

Dernière édition par elodie.renon.5 le Jeu 17 Mai 2012 - 18:43, édité 1 fois

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Arrives tu à redémarrer en mode bootloader?
A savoir tel éteint
tu appui sur power en même temps tu restes appuyé sur volume -

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Au symptome je dirais sois batterie sois carte mere (gestion ennergie)

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
La batterie marche niquel. Je n'arrive pas à le démarrer en mode bootloader.

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Sans vouloir etre méchant, comment es tu sur que la batterie marche nickel si tu vibre 4x et tu clignote rouge ?

D'apres ce que j'ai lu sur le post 1 tu ne boot même plus ... donc tu ne peut pas éliminer grand chose ...

Quand tu le branche en USB, il boot ou pas ?

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
La batterie marche parfaitement, je l'ai échanger avec celui de mon copain qui le même desire hd. Son téléphone s'allume niquel.

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Ok, donc on peut faire des test croisés, Nickel (info importante :p )

Ton DESIRE branché USB boot t'il ?

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Non quand je le branche sur USB et que j'essaye de l'allumer. Il vibre 4 coup et une led verte est allumé

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
ça sent le SAV Sad

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
je pense aussi. Mais voila le telephone n'est pas sous version original....

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
Et non il ne boot pas, branché en usb au pc, le driver refuse de s'installé

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
elodie.renon.5 a écrit:
je pense aussi. Mais voila le telephone n'est pas sous version original....

Pas grave il vont pas se prendre la tête
de toute façon tu n'as rien à perdre Wink

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
D'accord bah je teserais alors de façon jai pas trop le choix

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
OK tiens nous au courant Wink

description[AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD NE MARCHE PLUS

more_horiz
S'il ne boot pas alros qu'il est branché en USB clairement il est HS niveau gestion energie, diag carte mere HS.

Comme a dit DEDO, fais le SAV tu ne risque pas grand chose, il vont de toute facon te le rendre avec une ROM officielle opérateur a jour ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre