Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet Empty[Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet

more_horiz
Bonjour à tous
J'ai un abonnement telephone fournis par mon travail, mais SANS abonnement illimite , internet ou autres,
juste telephone ou sms....(:
La rom miui me propose les apn wapsfr ou sl2sfr et c'est la ou je coince. Pouvez vous me dire lequel choisr svp pour que je n'ai pas de problemes.. smile
Par ailleur j'ai configure le reseau en 2G seulement: ai je bien fait?
Merci a vous pour vos reponses avant que j'ai coulé ma boite avec l'abonnement telephonique lol.
Merci et bonne journee

description[Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet EmptyRe: [Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet

more_horiz
bonjour il te suffit de décoché la case "connecté à internet " et tu sera tranquille,l'apn importe peu vu que tu ne l'utiliseras pas Wink

description[Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet EmptyRe: [Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet

more_horiz
Bonjour Jack Dawson, et merci pour ta reponse
Mais je ne vois pas ouje peu se trouver la case (connecte à internet)? dans la barre de notifications, j'ai a cote des barres de reception reseau un E entoure de 2 fleches,.. peu tu me dire ce que c'est et si cela influe sur la conso?
Dans les points d'acces je n'ai aucune case de coche que ce soit sl2sfr ou wapsfr, juste la case (changement automatique apn est enclenchee.

Voila tout cela juste apres avoir tout reinstalle je veux dire la miui 2.3.30
Merci encore pour ta reponse

description[Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet EmptyRe: [Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet

more_horiz
en fait il faut pas qu'il y ait les flèches sinon ça veut dire qu'il est connecté et donc hors forfait,va dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux tu auras en bas réseau mobile il doit être décoché Wink

description[Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet EmptyRe: [Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet

more_horiz
re Jack Dawson, ca y est c'est bon. un grand merci, et bon week end.
Au plaisir ici.

description[Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet EmptyRe: [Q] quel apn pour un HTC DHD sour rom miui sans abonnement illimite ou internet

more_horiz
de rien content que ton problème soit résolu ! bon week end Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre