Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] one x et gps sans connexion Empty[QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Bonjour, je pense que je vais enfin me décider à changer mon iphone 3G et je ne veux plus apple donc ce sera le htc one x mais j ai une question concernant le gps, est t'il possible de l'utiliser, faire un itinéraire,.... sans connection ?? et gratuitement ? Car en général je n'utilise que le wifi mais quand on se perd en voiture, on a pas toujours de wifi et un gps s'avère c'est utile ^^ et avec la pomme bah comme d'hab, tout est payant et fonctionne en plus avec connection seulement :/

merci

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Bonsoir Dyl55,

Tu peux bien sûr utiliser ton One X comme GPS pour un itinéraire et sans connection.

Cependant, les principales applications GPS sont payantes :

-Copilot
-Navigon
-Igo
-Sygic
-.....


Google maps est gratuit par contre mais tu dois avoir une connexion 3G ou Wifi je crois.


PS : Je me suis permis d'ajouter la balise "Question" que tu as oublié de mettre dans ton titre.

Met tu peux le faire toi-même en appuyant sur le bouton "Modifier" de ton premier post et en ajoutant la balise (Exemple : [QUESTION]).

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
ok merci, je n'utilise pas souvent le gps, celui gratuit de base et sans connect est t'il fiable ?

merci et désolé pour la balise

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Bonsoir,

Colonel vient de te dire que le logiciel de base (navigation de google) est un logiciel ou il faut obligatoirement une connexion 3G.
Mais avec une connexion 3G il est très bien.
Cela s'appel un logiciel GPS online, les GPS sans connexion (offline) il y as la liste que te site colonel, personnellement j'utilise NAVIGON et il est très bien.

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
@colonel59 IGO fonctionne pas sur notre one x Wink

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Igo ne fonctionne pas pour le moment Jeanmarce.
C'est la taille de l'écran qui n'est pas bonne c'est ça ?

Je suppose qu'une mise à jour ou une version compatible sera proposée un jour.

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Bonsoir
Il y a mappy sur le market c'est gratuit et fonctionne très bien, je le teste actuellement
pas aussi complet que les payants mais ... "gratuit"

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
hum un bon point noir, gratuit et sans connect sur le lumia

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Quel est le logiciel gratuit et sans connexion sur le Lumia ?
Tu as le nom de l'application ?

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
je ne connais pas le nom de l'appli car je ne l'ai pas mais je l'ai tester sur celui de mon voisin car j'etais sur le point de l'acheter, c'est un système ou tu dois telecharger les cartes que tu veux à l'avance pour pouvoir les utiliser sans connect, ça fonctionne très bien, mais biensur il faut d'abord s'amuser à prendre les cartes, par contre c'est n'est pas aussi précis qu'un tom tom mais ça fait l'affaire

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Bonjour Dyl55,

Merci pour le retour et les précisions.
Demande à ton voisin le nom de l'application GPS, peut être que tu as l'équivalent pour le One X.

Même si j'en doute.
Comme je te l'ai dis, les différentes applications GPS qui sont sans connexion, sont pratiquement tous payant.

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
ok pas de problème dès que je le vois je demande Wink

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
Tiens-nous au courant Dyl, en espérant que tu arrives à trouver ce que tu recherches.

description[QUESTION] one x et gps sans connexion EmptyRe: [QUESTION] one x et gps sans connexion

more_horiz
sur google maps tu peux mettre des cartes en pré-cache

donc possible de naviger avec le gps sans connexion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre