Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS]Angry Birds en mode Formule 1

power_settings_newSe connecter pour répondre

23052012
[NEWS]Angry Birds en mode Formule 1

Après avoir secoué ses plumes au carnaval de Rio, nos volatiles préférés sont allés visiter l'espace. Et pour son prochain opus, Rovio va utiliser le thème de la formule 1.

[NEWS]Angry Birds en mode Formule 1 Angry_birds_heikki1

Rovio s'est donc associé à l'écurie de formule 1 Lotus et son pilote vedette Heikki Kovalainen pour la suite des aventures de ses oiseaux, et ce nouvel épisode se nommera Angry Birds Heikki. Rovio partage quelques informations sur la toile, dont la date de sortie qui serait prévu pour le 18 juin. Pour ce qui est du contenu il va falloir patienter, mais déjà les rumeurs vont bon train, certains parlent d'un jeu style Mario Kart.

Vous pouvez également visiter la page Facebook Lotus F1 Team, vous y retrouverez 3 niveaux du jeu, histoire de vous faire saliver, en attendant la sortie officielle.

Source

Commentaires

sumonino
Retrouvez cette news sur le site http://htc-dev.net/angry-birds-en-mode-formule-1/
avatar
:merci:
Le pilote vedette de Lotus c'est Kimi raikkonen, Kovalainen lui court chez
Caterham Shocked
Sccip
Exact, par contre il y aura également un jeu Angry Birds F1 Lotus Team... Confusion quand tu nous tiens.
sumonino
L'écurie catheram ne s'appeler pas Lotus avant ?
avatar
yep Wink
Caramel
J'y ai tellement joué à ce jeu que j'en ai fait une overdose, je n'ai jamais essayé d'autres version que celle de base.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum