Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDDE] DHD reboot trés souvent et il ne fonctionne que sur charge  Empty[AIDDE] DHD reboot trés souvent et il ne fonctionne que sur charge

more_horiz
Bonjours a tous!

Voila le problème, mon DHD depuis quelque temps s’arrête ou même reboot inopinément, mais aujourd'hui le probléme c'est empirer, il ne fonctionne quand charge, vu que ma batterie fonctionne très bien (j'ai essayer dans le tel d'un pote).

Est-ce que vous pensez que c'est la carte mère ou autre chose qui provoquerais ce problème?

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

description[AIDDE] DHD reboot trés souvent et il ne fonctionne que sur charge  EmptyRe: [AIDDE] DHD reboot trés souvent et il ne fonctionne que sur charge

more_horiz
Bonjour tu a oublié la balise [AIDE] dans ton titre merci

Sinon pour ton problème tu a testé de changer de rom au cas ou ?

description[AIDDE] DHD reboot trés souvent et il ne fonctionne que sur charge  EmptyRe: [AIDDE] DHD reboot trés souvent et il ne fonctionne que sur charge

more_horiz
Bonjour,
Si tu n'as pas de redémarrages intempestifs lorsque ton appareil est branché sur USB, le problème pourrait être matériel ou un peu de poussière qui se serait accumulée sur les connecteurs. Un petit nettoyage pourrait régler le problème.

Tu as aussi des redémarrages lorsque l'appareil est en charge? Dans ce cas, suis le conseil de Bamlot. Teste d'autres roms.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre