Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... Empty[RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
Bonjour a tous j'ai voulu mettre à jour le gs d'une copine mais malheuresement j'ai merdé !!

En faite j'ai commencer par le rooter, puis via odin j'ai flasher un kernel "conseillé" qui n'était pas le bon visiblement et je n'ai pas noter la ref d'origine !!

J'en ai essayer plein de cette page :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

mais rien a faire, soit le récovery "plante" en disant qu'il ne trouve pas la partition E ou quand sa fonctionne impossible d'installer une nouvelle rom !!

Qu' est-ce que je peux faire svp ??

Dernière édition par Pedrodebordeaux le Mar 29 Mai 2012 - 14:24, édité 1 fois

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
Reflashe via Odin une Rom stock cela devrait résoudre ton soucis

Tu peux essayer celle-là

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Reflashe via Odin une Rom stock cela devrait résoudre ton soucis

Tu peux essayer celle-là



merci pour ta réponse, je viens d'essayer, c'est deja mieux, le tel se lance mais apres il tourne en boucle sur le l'ecran de boot

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
Tu as fait un full wipe depuis le recovery après flash?

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
qund je test un kernel qui me le permet, oui full wipe a tous les coups

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
Alors Wipe , et reflashe...

Il me semble que c'est le recovery qui permet et que c'est indépendant du kernel...

Essaye de flasher sans la carte sim et avec une sd formatée de frais...
Lors du flash aucun message spécique de la part d'Odin?
Quelles sont les cases que tu coches pour le flash,

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
ok alors voici je viens de m'en sortir, a s’arnacher les cheveux! pourtant c'est pas mon premier flash, que ca me serve de leçon :

1. je flash le kernel CF-Root-XX_OXA_JVK-v3.0-CWM3RFS, un de ceux qui marche plus pas trop mal, en tout cas sans erreur et qui me permet de faire tous les wipe et de monter la SD pour le formatage...

2. je flash la rom stock custom ICS qui me permet d'avoir un recovery "fonctionel" mais avec des couleurs bleu uniquement de très mauvaise qualité

3. je reflash depuis le dernier recovery une ROM update-cm-7-20120527-NIGHTLY-galaxysmtd-signed et la miracle ca marche..

Merci pour votre aide !

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
Content que tu t'en sois sorti...

Pour ma gouverne,cela te fait un Recovery en quelle version ? (5.0.2.6?)

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
Et pense à passer ton sujet en [RESOLU] Wink

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Content que tu t'en sois sorti...

Pour ma gouverne,cela te fait un Recovery en quelle version ? (5.0.2.6?)


honnaitement, je sais plus, je lui ai rendu le tel mais c'était en tout cas un 5.0.X.X

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
Pas de soucis...
Passe en ton post en [résolu] Wink

description[RESOLU] mauvais flash kernel ... EmptyRe: [RESOLU] mauvais flash kernel ...

more_horiz
C'est fait Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre