Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me nomme Olivier, et mon surnom Papy (normalement) vient du Lycée... J'avais déjà des cheveux blanc Very Happy Donc c'est resté avec le temps et le kun... Fan d'Asie + Papy déjà utilisé, petit particule sympa Wink Je ne me prend pas trop au sérieux (vivre le titre de mon topic de présentation Very Happy) et j'aime dire des conneries... Bon je vais tenter de me retenir ici ^^

J'habite dans le Val d'Oise (95), travaille dans l'informatique ^^
Je suis venu sur le site en cherchant des roms et des informations sur le rootage de mon HTC Desire suite à un article sur Tom's hardware ^^ Je l'ai eu via bouygues il y aura presque 2 ans (début Juin 2010) et je me suis enfin décidé à le rooter, puis tenter de mettre une rom me permettant d'installer d'autres applications... Les 147 Mo de RAM mais sérieux... Il a faillit voller plus d'une fois ^^ J'ai une puce Free dedans maintenant, et j'aimerais poussé un peu mon utilisation ^^

J'ai déjà commencé à regarder les topics et le lexique, et je suis encore plus perdu dans les différentes rom disponible Very Happy J'ai de longues heures de lecture en perspective ^^

Bonne soirée à tous Wink

Dernière édition par papykun le Mer 30 Mai 2012 - 2:21, édité 1 fois

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyRe: Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 750705

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyRe: Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
Belle présentation Wink
Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 61449

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyRe: Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
:merci: pour cette superbe présentation et Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 61449

Au plaisir de te lire sur les topics du HTC Desire HD Wink

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyRe: Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
ha va falloir qu'il l'achète alors Very Happy

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyRe: Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
ah zut.. encore raté!! lol!
Ma méthode de racolage n'est pas au point Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 595664

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyRe: Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 978827

Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 61449 PapyKun!

ne fais pas attention à eux, ils divaguent de temps en temps...On les garde parce qu'ils ne sont pas méchants! Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 69699

htc-dev Powaa

descriptionMoi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) EmptyRe: Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^)

more_horiz
pnoire a écrit:
:merci: pour cette superbe présentation et Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 61449

Au plaisir de te lire sur les topics du HTC Desire HD Wink


Trop gentil de me l'offrir, mais il va être difficile à trouver... Envoi moi un HTC One X ^^ (Et pas une photo Very Happy)

ttersu a écrit:
Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 978827

Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 61449 PapyKun!

ne fais pas attention à eux, ils divaguent de temps en temps...On les garde parce qu'ils ne sont pas méchants! Moi, papykun ^^ (Non non je ne me prend pas pour le centre du monde ^^) 69699

htc-dev Powaa


Ha eux aussi ils se sont échappés de la maison de retraite ^^ On devrait bien s'entendre alors Very Happy



Et sinon, merci pour l'accueil Wink

Edit : Au cas ou, voici le "guide" dont je parle ds ma présentation Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre