Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base Empty[résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
Bonjour je voudrais revenir a la rom stock pour tout refaire a zero je voudrais savoir si je peux le faire sans probleme avec odin pc car j ai changer mon kernel ou il y a risque de brick si je reste avec ce kernel voir ma signature merci d avance

Dernière édition par david17520 le Jeu 31 Mai 2012 - 16:34, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
Salut,
D'aprés ta signature,tu es déjà en stock GB.
A quelle rom veux tu passer?
Si tu pars d'une GB il n'y a pas de risque de brick.

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
la rom orange N7000XXLA6_N7000OXXLA1_N7000XXLA4_HOME.tar
car j ai vu après avoir rooter mon gnote que j avais perdu plein d application de base du téléphone

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
installation ok sans probleme par contre il y avait toujours mais compte google et samsung enregistre en mémoire et il me manque des application de base encore grrrrr

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
Essaie de faire une réinitialisation matérielle en passant par: paramètres système -> sauvegarder et réinitialiser (sans effacer le stockage USB) Wink

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
david17520 a écrit:
la rom orange N7000XXLA6_N7000OXXLA1_N7000XXLA4_HOME.tar
car j ai vu après avoir rooter mon gnote que j avais perdu plein d application de base du téléphone


Enfin ça, ce n'est pas une rom orange.
Essaies ça plutôt:

N7000XXLA6_N7000OXXLA1_FTM

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
si si rom orange france sur sammobile une fois dezippe
N7000XXLA6_N7000OXXLA1_N7000XXLA4_HOME.tar
sinon le nom quelle a sur le site est celui la
N7000XXLA6 2.3.6 2012 January N7000OXXLA1 France (Orange)

je teste votre rom voir si cela est bon merci d avance

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
le lien marche pas

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
Bah si je viens de le faire....

Par contre, ce doit être la même car je n'avais pas fait attention que tu parlais du tar et moi du zip Wink

Par contre, évites de poster 2 fois de suite, si tu dois ajouter quelque chose utilise le bouton modifier.

description[résolu][AIDE]partir sur une bonne base EmptyRe: [résolu][AIDE]partir sur une bonne base

more_horiz
alors je viens de faire un test
j ai installe la rom N7000XXKKA_N7000OXXKK5_FTM avec odin pc j ai extrait le fichier N7000XXKKA_N7000OXXKK5_N7000XXKK5_HOME.tar du fichier zip je les mis dans le dossier odin pc j ai cocher dans odin pc PDA est j ai mis le fichier ici j ai rien toucher d autre sur odin est j ai cliquer sur start odin pc a fait son travail le Gnote a rebooter est la rien a changer toujours pareil il ma conserver les applications que j avais ainsi que mes comptes google et samsung le firmware est bien en place pourtant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre