Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc Empty[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
bonjour à tous

bon , alors me voilà bien ennuyé avec mon DHD ...

je l'ai d'abord rooté avec aahk , puis installé la rom revolution .. Ensuite , pour récupérer mon caméscope , j'ai installé le rmix kernel ..
Comme j'avais noté une baisse significative de mon accroche réseau , je suis partit dans l'idée d'essayer une autre rom radio .
j'ai essayé ultimate mutli tool , et a chaque fois , tout se passait comme si c’était bon , mais la rom radio ne changeait pas ..
Et là , ben j'ai relancé une procédure aahk , qui est censé mettre l'appareil en s-off etc , tout ce qui est prérequis pour le changement de rom radio ..

Sauf que là ... grosse loose , téléphone en icône au milieux de l'écran avec le sympathique triangle rouge ...
Enlevé la batterie , redémarré en bootloader , recovery impossible , triangle rouge à nouveau ..
Tenté factory reset depuis le bootloader , et figé sur l'écran htc de démarrage ..
J'ai essayé plusieurs fois .. rien à faire ?

une idée ?

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
Salut
ok pour tes explications
tel nu ou opérateur à la base? Wink

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
hello DEDO , téléphone bouygues , donc pas de surcouche opérateur

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
Salut,

Une idée peut-être: regarde le dernier message en dernière page de ce topic:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440p90-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

une procédure te permet de re-verrouiller ton DHD ce qui te permettra ensuite de recommencer avec AAHK.

J'espère que cela marchera Wink

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
tant mieux si ça marche
Sinon flash d'une RUU et refaire la procédure de root Wink

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
j'ai bien essayé de relancer des procédures depuis le flashboot , mais ni aahk ni umt ne reconnaissent le dhd comme connecté

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
comme dit au dessus
flash une rom officielle pour au moins refaire partir ton tel Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
euh ouais je veux bien .. mais comment ? vu que le pc ne voit pas le tel? Rolling Eyes (j'ai pas accès au recovery)

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
pas besoin d'accès au recovery pour le flash juste mettre le tel en mode bootloader >fastboot
quand tu le branches tu as la mention "fastboot usb" Wink
si ton pc ne reconnait pas ton tel c'est un souci de driver si tu as htcsync tu le désinstalles et tu le réinstalles Wink

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
euh désolé de faire le boulet , mais les rom officielles , sont marquées a installer en recovery .. je fais comment du coup ?

concernant les pilotes , ca à pourtant l'air de faire , car dès que je le branche , le gestionnaire des perif lance bien android usb device .. (c'est pas htc sync que j'ai installé , ce sont uniquement les drivers du dhd, qui jusqu'au plantage d'hier marchaient tres bien , le pack fourni pour faire fonctionner aahk)

Dernière édition par grac le Jeu 31 Mai 2012 - 11:00, édité 1 fois

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
oui c'est officielle tu es un boulet Very Happy

RUU Officielle à installer depuis le PC.

RUU_Ace_HTC_WWE_1.15.405.1_Radio_12.21.60.12_26.02.00.09_M_test_148662.exe
RUU_Ace_HTC_WWE_1.24.405.1_Radio_12.27.60.14b_26.02.00.29_M4_release_151852_signed.exe
RUU_Ace_HTC_WWE_1.28.405.1_Radio_12.28.60.140e_26.03.00.04_M2_release_152502_signed.exe
RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.3_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.15_M3_release_155032_signed.exe
RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.6_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155891_signed.exe
RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe
RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.exe
RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.50.405.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_199042_signed.exe
RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed.exe

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
haha lol .. un .exe .. ok ok

edit :
haaaa ca marche !!!! suis trop content lol .. je me voyais déjà devoir abandonner mon bon vieux dhd !
Merci beaucoup smile ca vaut au moins une bonne bière ca !!! smile

edit2 :
alors bizarre bizarre , si j'essaye d’accéder au recovery , j'ai de nouveau le triangle rouge Shocked

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
OUI
normal comme j'avais dit plus flash et ensuite tu dois refaire la procédure pour le root ect... Wink

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
yes ! bon ce coup ci c'est bon .. retour à la case départ , dhd downgradé , et rooté ..

:merci:

description[RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc EmptyRe: [RESOLU] il ne veut plus démmarer , figé sur écran htc

more_horiz
ok Wink
balise modifié Wink
sujet locké Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre