Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul Empty[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
bonsoir,

j'ai un énorme souci quelque soit la rom!
j'ai formaté ma carte SD, les data, system... + full wipe
j'ai installé cette rom plusieurs fois et j'ai toujours le mode voiture (ou la localisation) qui se lance alors que je le désactive!!
j'ai même essayé de supprimer le mode voiture mais il revient! (seulement l’icône mais ca me fait allumer l'écran toutes les 5min)
la seule chose que j'ai réimporter de l'ancien téléphone c'est les contacts!
vous pensez que mes contacts ont été vérolé?

je ne sais plus quoi faire

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Salut,

Ton cas est vraiment très étrange. Si tu as fait un full wipe et flashé la rom sans rien restaurer, le mode Voiture ne devrait absolument pas se lancer. L'importation de contacts n'a pas d'incidence à mon avis.

Par contre une question: est-ce que tu utilises un appareil (oreillettes, etc.) bluetooth lorsque cela se produit? Si oui, alors la solution est simple:
Dans le mode Voiture, appuie sur Paramètres
Option Bluetooth lance le mode Voiture puis supprime l'appareil éventuel associé (dernière option) et décoche l'option Bluetooth

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
non aucun appareil bluetooth
le problème apparait après le 1er redémarrage après l'installation de la rom
même en désinstallant le mode voiture j'ai encore l'icône qui se lance
au départ c'était le mode de localisation qui se lançait tout le temps

je sais vraiment plus quoi faire
si la dernière chose que je vais faire c'est changer de carte SD au cas ou le virus (si il y en a un) resterait sur la carte

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Dans ce cas, essaie de changer de carte SD en effet et n'y copie que tes fichiers perso (images, musique, etc.) ainsi que le dossier de sauvegarde de tes roms à moins qu'elles soient également concernées par le problème.

N'oublie pas de refaire un full wipe (wipe du cache et du dalvick cache + format system + wipe data/factory restore + format boot) avant de flasher la rom.

Comme on ne peut finalement rien exclure, essaie de ne pas importer les contacts pour voir s'il y a relation de cause à effet.

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
je fais ca et je vous redis

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
bon ben j'ai mis une autre carte SD, fait un full wipe et format
réinstallé la rom et ca se lance toujours tout seul!!!

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
@lolocivic: on continue sur le topic de la rom car j'ai vu que tu y avais posté également.

EDIT: J'ai un doute. Tu postes dans le topic de la rom AOSPX du Desire HD, or ton profil indique "HTC Desire". Quel appareil as-tu au juste, respectivement quelle rom est installée sur ton téléphone?

Dernière édition par pnoire le Lun 28 Mai 2012 - 15:50, édité 2 fois (Raison : Demande de précision)

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Même probleme que toi lolocivic putain sa me brise les... j'vais devenir fou... 2 remise à zéro et cette foutu ''localisation'' se lance toute seul même quand l'écran est vérouiller... je me demande si je devrais pas appeler le SAV pour demander conseil car plus en garantie...

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
C'est valable pour toi, d’après ton profil tu as un DHD, pas un Desire Wink

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
oui on a un DHD mais c'est le même problème
pour ma part je l'ai remis à l'origine et retour SAV!!

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
@lolocivic: Caramel te faisait la remarque car adam340 postait - comme tu l'avais fait - dans la section "HTC Desire" (sans HD Wink
Les modèles d'appareils n'étant pas identiques, il vaut mieux poster dans la section dédiée à son modèle pour être sûrs de recevoir une réponse appropriée.

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
A ouai :/, mais j'ai posté ici... j'ai chercher sur internet y'a rien.... j'ai l'impréssion qu'on est 2 à avoir cette couille sur HTC desire HD. Je ne sais plus quoi faire... j'ai tenté 3réinitialisation usine (1maintenant) et sa me le fait encore... mon téléphone et plus sous garantie donc pas de sav qui me le réparera

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul Empty[AIDE] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Salut, sa va faire 3 jours que j'ai un problème avec mon D HDH, le problème est que l'appli localisation s'ouvre toutes seul, et tout le temps... j'ai tenté 3 remise en mode ''usine'' mais sa me le fait toujours... et il n'est plus sous garantie... le plus chiant c'est quand il est dans la poche et que sa lance l'application et que la batterie se barre en 1 matinée.... c'est cool quand t'en à besoin l'après midi. Donc si quelqu'un pourrais m'aidez, se serez vraiment gentilles Very Happy

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
@adam34: je viens de voir que tu avais reposté dans cette section. Tu as oublié la balise, mais je ne t'embête pas avec ça... Je l'ai fait directement en ajoutant [AIDE] au titre de ton message. Penses-y la prochaine fois Wink .

Voici la réponse que je t'ai donnée sur l'autre topic:
la seule suggestion que je puisse te faire puisque tu as déjà réinitialisé sans succès:

Une explication du phénomène peut être un encrassement des connecteurs du mini port usb. Cela perturbe l'appareil au point qu'il pense être sur un dock voiture même s'il est branché au pc ou à l'alim. Un nettoyage des connecteurs peut résoudre le problème.
Si même ça n'arrange rien, alors le SAV reste la seule possibilité.

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Je vais tenté de néttoyer cette prise, mais je peut pas retour sav je suis plus sous garantie... merci de ta réponse pnoire

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Sujet fusionné

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Pnoir, je viens de le remettre en usine et j'ai néttoyé la prise USB du téléphone avec un cure dent et un petit morceau de sopalins et .... sa me le fait plus Very Happy merci de ton conseil qui m'a été très utiles smile j'attend quand même 24heure avant d'être sur que sa sois résolu...

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
merci Jedi.6 - sympa de ta part. Wink

@adam340: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul 62793 j'espère que le phénomène ne se reproduira plus. Si d'ici un jour ou deux, tout va toujours bien, viens nous donner la bonne nouvelle (ou la mauvaise, si ça recommence).

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Bon, le problème est revenue... je vais aller chercher une bombe d'air sec et pulvériser la prise... j'lavais dja fait avec un cure dent sa à tenu un peut mais pas longtemps...

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
C'est bon j'ai acheter une bombe ''aérosol dépoussiérant et sa marche... pour le moment

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Pareil pour moi, mon DHD cet aprèm à commencer à ouvrir le logiciel Navigation : Qui me demande bien sur d'acheter la licence pour continuer etc etc...

Mon écran même en veille s'allume au bout de quelques dizaines de secondes, j'ai pas encore effectué de wipe ou quoi que ça soit, j'aimerais d'abord connaitre quel en est la cause...

Récemment (hier après midi) j'ai installé le logiciel "Mes parcours" (car je fais pas mal de vélo et ce logiciel utilise le GPS), dois-je l'incriminer?

Je vais nettoyer les connecteurs, et je vous tiens au courant, mais si vous avez des infos, je reste tout ouie Wink

Bonne soirée ,

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
@koggy, achète une bombe d'air pour clavier et pulvérise sur toutes les prise de ton téléphone sa fera pas de mal et sa enlevera se bug^^

depuis que je l'ai fait sa me le fait plus smile

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis le conseil sur le nettoyage de la prise de chargement, plus aucun soucis !

Merci beaucoup pour ce conseil, moi qui croyait que c'était un virus ou un logiciel un peu pourri, ouf je suis sauvé !

Bonne soirée,

description[Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul EmptyRe: [Résolu] Problème appli ''localisation,navigation'' qui s'ouvre toute seul

more_horiz
@KoggyNismo: :merci: à toi de nous avoir tenus informés.
Vu les retours positifs, je vais modifier la balise en "Résolu" Wink

Sujet verrouillé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre