Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos Empty[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
Bonjour à tous.Quand je reçois une photo sur mon téléphone HTC desire HD, je peux visionner cette photo et surtout l'enregistrer et la ranger dans mon dossier "Photos" du téléphone.Par contre quand je reçois une vidéo avec Gmail, par exemple dans mon cas c'est une vidéo de 4 Mo Avi, je peux la télécharger et la visionner avec "Vplayer,Easy video player, ou Moboplayer, mais en aucun cas je ne peux l'enregistrer et la ranger dans mon dossier "vidéos" comme je peux le faire pour les photos que je reçois.J'ai bien cherché partout en faisant des clics droit pour voir si j'avais une option de le faire mais en vain. Pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer une vidéo que l'on reçoit par mail, si oui comment fait on Merci

Dernière édition par georges18 le Mer 20 Juin 2012 - 11:21, édité 1 fois

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
En consultant gmail via le navigateur en mode bureau tu devrais pouvoir l'enregistrer.

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
Que veux tu dire par "mode bureau"

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
en ouvrant gmail par le navigateur de ton tel Wink

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
Merci pour le tuyau mais ça ne marche pas tant pis

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
ce que je comprend pas pas c'est que tu dis que tu peux la télécharger et la lire
tu as vérifié qu'elle ne se trouve pas sur ta sd?
Dans un dossier comme "download" Wink

ou alors tu ouvres un player et tu scan ton tel

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
C'est une bonne idée Je vais regarder de suite

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
Effectivement je l'ai retrouvé dans la SD mais comment je fais pour la récupérer?

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
tu veux la mettre dans ton dossier photo ou ailleurs?
tel connecté en mode lecteur de disque au pc
ou depuis le tel
avec un explorateur de fichier comme es file explorer Wink

description[AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos EmptyRe: [AIDE]Je ne peux pas enregistrer mes fichiers vidéos

more_horiz
Finalement tu as raison on peut télécharger la vidéo en passant par "Download"de File Manager et on retrouve la vidéo enregistrée sur le lecteur vidéo Merci beaucoup pour la solution :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre