Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! Empty[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Spoiler :


Log de current widget pendants que je dormais, le tél passe bien a 4ma mais se stagne a 58ma en veille

Wipe battery stats fait ! titanium backup figé google map, dsp pack je tourne avec la rom HyperDroid-CM7-Observant-Opossum -v5.9.0-cLK-magldr-signed ( Nom exact de l'archive ) , je suis en rom radio 2.12.50.02_2 et point important ou pas je suis chez free mobile = itinérance chez orange peut être que cela joue aussi merci de votre aide smile


Dernière édition par fabiienb le Mar 19 Juin 2012 - 14:20, édité 4 fois

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Bonjour Fabiienb,

Tout d'abord, peux-tu utiliser les balises "spoiler" avant et "/spoiler" après les logs.

Merci

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
C'est fait smile

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Merci Fabiienb,

Pour ton problème, as-tu installé des applications spéciales ?
As-tu activé des synchros automatique ?

Regarde les logs pour voir quel processus ou applications drainent ta batterie.

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Application spéciale mise a part titanium je ne vois pas, vraiment !
des synchros celle du market c'est tout mais je tourne en reseau 2 g au plus donc jamais en itinérance sauf besoin mais vus que la le tel etait en veille...


J'ai l'impression qu'aucune appli draine ma batterie , tu parle bien des logs de current widget ?

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Oui c'est ça, il faut regarder les logs de Current Widget.

Normalement, tu peux lui demander de t'indiquer la consommation des processus et applications.

Sinon, congèle avec Titanium Backup les applications l'une après l'autre pour voir si tu as un mieux.

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
+1 J'avais pas vus qu'on pouvais lui demander les log des appli et effectivement si il y a quelque chose de suspect pourrais toujours les congelé !


Pour mon soucis sinon sa ne serais pas l’itinérance qui pourrais jouer ? Chez moi exemple je passe de 5 a 2 barre et ainsi de suite, a mon avis je dois faire ORANGE --> FREE --> ORANGE et ainsi de suite...

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Quelque chose de suspect pour toi ? ( Je suis en charge )

Spoiler :

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Effectivement, il ce peut que ce soit à cause de l'itinérance que tu perdes de la batterie.

Si tu bascules d'un résea à l'autre tout le temps, tu vas perdre beaucoup de batterie.
Donc je te conseil de couper l'itinérance pour ne pas être embêter.

Installe l'application "Voodoo Freeornot" dispo sur le Market, et tu verras sur quel réseau tu te trouves et si tu bascules de l'un à l'autre et vice-versa.

Edit : Non rien de suspect.


PS : S'il-te-plait, fais attention aux doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Ps : Je ne suis jamais en itinérance, je coche le réseau 2G uniquement sans donnée


Effectivement chez moi comme il dit je suis en itinérance donc...

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Avec l'application, il te dit que tu es en itinérance ?

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Oui Oui en itinérance orange que je passe par le réseau orange...

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Donc ça peut en effet venir du basculement entre le réseau Orange et le réseau Free que ta batterie consomme plus.
Surtout si tu es à proximité de deux antennes car il ne sait pas te situer et tu bascules de l'un à l'autre et vice-versa.

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
C'est possible de savoir ou sont située les antennes pour être sur ?

J'avais un desire hd avant et effectivement ma batterie tenais pas plus de 1 journée et encore...

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Avec l'application "Voodoo Freeornot" normalement tu devrais savoir où se trouve les antennes.

description[Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO ! EmptyRe: [Q][AIDE] HD2 VEILLE 58MA DE CONSO !

more_horiz
Effectivement je suis que sous orange...
Pour la batterie elle part un peux moin vite mais j'en suis a 21% a 3h38 chargé a 17h a 100% donc bref android c'est vraiment pas se qu'il y a de mieux pour la batterie...

( 4ma en veille maxi maintenant )

Résolu je pense que je "ponce" trop le téléphone :p

Mais j'avais un réel problème de batterie je pense que je wipe battery stats de ce matin a fait effet ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre