Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot Empty[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
Hello a tous

J'ai un probleme...
Concretement, Desire S, HBOOT 0.98.0002; S-ON
C'est un phone Orange FR, version 1.47.73.1 qui s'est bloqué suite a une mise a jour (orange?).
Il reste sur le Logo HTC, j'ai deja a peu pret tout tenté, sachant que je n'ai aucun accès avec adb pour flasher le recovery et passer en S-OFF, seulement fastboot passe mais je ne peux pas faire un S-OFF via le site htcdev.com parce que HBOOT trop vieux.
Enfin ca me semble compris pour chacune des methodes que je trouve et ce malgré les super tutos sur lesquels je suis tombés.
Le seule moyen semble etre pour moi une goldcard, que je ne peux pas faire car pas d'autre HTC Desire S sous la main, ou un RUU Orange officiel 1.47.73.1 que je ne trouve pas.
QQun pourrqit m'y aider?

Merci d'avance!!


Dernière édition par davrac le Mer 20 Juin 2012 - 21:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot Emptyre

more_horiz
Salut

Va voir ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49680-aidehtc-desire-s-bloque-a-l-ecran-de-demarrage

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
Salut oui merci jetais deja tombé sur ce post

mais je ne peux pas créer une goldcard car ADB ne reponds pas, seulement fastboot passe.

J'aurai bien installé la RUU officielle, mais invalid CID.. et je ne peux pas le changer (pas d'adb, pas de chocolat)

je viens de tenter un downgrade en version 1.31.73.1 ORange FR (seule que jai pu trouver pour Orange FR) en mettant le fichier rom.zip renommé en PG88IMG.zip sur la carte, lueur d'espoir mais finalement erreur Main version is older!

Personne n'aurait un lien pour ma version orange, je reinstalle et ensuite je mettrai la ROM officielle avec un des tutos?
J'ai deja passé des heures a lire, limite je pourrais le faire sde tete une fois aue jaurai un tel qui reponds Wink

Merci d'avance....

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
PROBLEME RESOLU

Pour ceux qui, comme moi ont leur HTC Desire S, S-ON avec une ROM Orange ou autre completement bloqué et aucune des procédures "classiques" ne marchent (pas de adb possible etc)

voici LA solution pour creer une Goldcard avec son laptop et l'utiliser pour flasher une ROM Officielle:
http://androidforums.com/3864971-post11.html

ca a marché pour moi suivi a la lettre j'ai pu installer une ROM officielle HTC

trocooool Wink

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
le problème je peu pas fait un goldcard je peu pes lir le cid de ma carte sd

j'ai essai avec 3 carte SD

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
Tu devrais essayer avec un autre PC ou si possible avec un laptop, je crois qu'avec certains lecteurs de carte SD ca ne passe pas

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
j'ai essai avec 2pc de bureau et 1 pc protable mais sa marche pas

mais mtn je connais le problème il fou un téléphone android


merci

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
Perso je l'ai fait sans aucun telephone, puisque le mien etait completement briqué.

Bon courage

description[RESOLU] Desire S bloqué /fastboot EmptyRe: [RESOLU] Desire S bloqué /fastboot

more_horiz
ahh bon moi j'ai essai et sa fonction pas avec 3 pc et 3 carte memoir defirance

meme moi mon télephone etait completement bloque en boot

et mtn ça marche mais la trouch menu et rotor sa fonction pas Sad .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre