Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Bulok
amino1
syllys
Darzon
playb0y
pingoo78
Fleausad
thextremboy
Spartacus09
ggregg
Drik-C@net
teren35
vic69
Mandrake112
pinot18
LudoA12
smoog
Thesalan
hijack
VM54
Xplosion
Nail07
kasimodem
shasurf
Oudjat
sansvirus
306man
colonel59
32 participants

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
ils verront que le bootloader sera relocked. apres leur attitude...mystere

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
oui ils vont voir qu'il est ouvert, mais ne va pas le leur dire au téléphone, au centre du SAV ils savent que le problème wifi est un problème materiel et vont normalement le prendre en charge
appelle et tiens nous au courant

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Bonjour voilà je suis rester près d une demi heure au téléphone avec htc, il m'a fait faire plein de manip mais ça a rien changer donc la je suis a la recherche d un tel de près des que j ai trouver il par au sav. La je vais le remettre sous ROM stock. La dernière ruu dispo c est bien la 3.14 et puis faire les mise a jour ôta ?
Merci

Édit : voilà retour stock fait ôta 4,18 en téléchargement
Merci de votre aide

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Bonjour
je reviens vers vous etant donner que je dois faire une lettre decrivant le probleme pour la jiondre a mon tel
est ce que quelqu'un pourrait m'aidez a la rediger ?
je vous en serrait très reconnaissant

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
salut à tous,
je viens de constater que le signal wifi s'améliore dès lors que le téléphone se retrouve dans sa coque (coque htc pour one x : arrière transparent et le devant noir pliable).
en effet, ma femme et moi possédons le même téléphone. Son signal wifi était supérieur au mien, son téléphone étant dans la coque de protection, moi non. Alors par curiosité, j'ai remis la coque et le signal a augmenté????? allez savoir pourquoi.... si cela peut éviter à certain de démonter leur téléphone.

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Bonjour,

Si vous avez peur (comme moi) de démonter votre HOX, il y a le système Mac Gyver, qui porte ses fruits !

https://www.youtube.com/watch?v=zL5GDNS9b9s

Je sais pas si en faisant la même chose pour le GPS ca fonctionné ^^

Pour moi ca marche a merveille !!

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Le système Mac Gyver dont tu parles ne réglera pas le poblème au contraire, en appuyant sur ton téléphones tu déformes les "pattes" en métal, en conséquence, sans sa coque ton téléphone ne va plus capter le wifi, même faiblement.

Ouvrir le HoX n'est pas difficile et redresser les pattes non plus, je considère ça comme la seule vrai solution.

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Mon téléphone ne capte déjà plus le wifi a part quand il est posé sur la box...

Et puis redresser les pattes si tu ne les soudes pas elles vont encore s’aplatir avec le temps !

Je suis passé de pas de wifi a capter le wifi...

Cee qui me fait assez flipper c'est de retirer l'écran, car a part forcer comme une brute le miens ne veut pas ce sortir de sa coque

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Voilà une vidéo assez bien expliquer, mais pour l'ouverture, si tu appuis bien sur le cache en bas de l'écran tu peux y aller sans avoir peur de le casser (je l'ai déjà ouvert de nombreuses fois sans le casser (mon câble antenne à l'intérieur se déboite facilement :/ ))

pour les pattes, je les ai juste redresser (voir peut être même plus dresser qu'à l'origine et je capte extrêmement bien le wifi depuis)

hop la vidéo rajoutée^^

https://www.youtube.com/watch?v=PrArAes5liM

Dernière édition par Nail07 le Jeu 5 Juin 2014 - 19:08, édité 1 fois

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
t'aurais pas oublié le lien de la vidéo ? ^^

je vais essayer mais c'est chaud, les bords ne veulent pas venir

EDIT: j'en ai chié pour démonter la bête (plein de colle partout U_U) mais c'est fait !

j'ai mis des petits bout d’élastiques en dessous des pattes et ca fonctionne super bien !
Par contre j'ai pas touché a l’antenne pour le réseau, étant donné que ca fonctionne bien.

J'ai mal aux doigts, mais ca fonctionne ^^

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
Deuxieme operation a coeur ouvert pour le one X (qui est celui de madame maintenant). J'ai utilise cette fois de l'alu bien epais, et tout est rentre dans l'ordre.

Faut pas avoir peur de l'ouvrir, et faut pas hesiter a le violenter  bounce 

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
lol! Je ne suis pas sur que j'aurais tenté Wink

description[PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible - Page 5 EmptyRe: [PROBLEME] Perte de la connexion wifi ou signal faible

more_horiz
C'est vrai qu'il faut un peu y aller mais pas trop non plus, il est robuste ce téléphone mai sc'est pas un 3310 non plus xD

Depuis ma petite réparation tout fonctionne a merveille !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre