Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de compte exchange Empty[AIDE] Changement de compte exchange

more_horiz
Bonsoir,

J'en appelle à vos compétences pour un problème surment très bête mais je seche.

Mon école a changé de messagerie. On est passer d'un exchange 2007 à un exchange 2010 sur la plateforme Live@ (géré par microsoft).
Les identifiants de connection ont changés. Mais je n'arrive pas à les changer lors de la config exchange (ils restent grisés).

Merci pour votre aide,

description[AIDE] Changement de compte exchange EmptyRe: [AIDE] Changement de compte exchange

more_horiz
dit nous comment tu ty prend?

description[AIDE] Changement de compte exchange EmptyRe: [AIDE] Changement de compte exchange

more_horiz
Bonsoir,

Je vais dans ma boite mail.
Dans "Menu" je fais "Outils" puis "Options".
Je selectionne "E-mail Outlook".
Ici je peux changer l'adresse du server mais sur l'écran suivant je ne peux changer le "Nom d'utilisateur" et le "domaine". C'est ici que ça ma bloque car mon nom d'utilisateur a changé.

Merci,

description[AIDE] Changement de compte exchange EmptyRe: [AIDE] Changement de compte exchange

more_horiz
Bonjour,

J'ai bien peur que tu sois obligé de supprimer ton compte et d'en recréer un avec tes nouveaux identifiants...

description[AIDE] Changement de compte exchange EmptyRe: [AIDE] Changement de compte exchange

more_horiz
Ou dans rajouter un nouveau ?

description[AIDE] Changement de compte exchange EmptyRe: [AIDE] Changement de compte exchange

more_horiz
Bonjour

Je déterre un peu le topic mais j'ai un soucis avec un compte outlook exchange sur hd2.

Je n'arrive pas à le supprimer



Y a t il une solution?


Merci d'avance

description[AIDE] Changement de compte exchange EmptyRe: [AIDE] Changement de compte exchange

more_horiz
link419 a écrit:
Bonjour

Je déterre un peu le topic mais j'ai un soucis avec un compte outlook exchange sur hd2.

Je n'arrive pas à le supprimer



Y a t il une solution?


Merci d'avance


Après quelques galères (dont un gros reboot!) j'ai fini par envoyer un mail au support HTC et il y a une solution!!! cheers

Appuyez sur
démarrer
outils
ActiveSync
menu
options
et supprimer l’exchange serveur

[AIDE] Changement de compte exchange Mobile_138636d_choose_data_en

Y'a supprimer à la place du "Back" de cette image! [AIDE] Changement de compte exchange 888140 [AIDE] Changement de compte exchange 888140 [AIDE] Changement de compte exchange 888140 [AIDE] Changement de compte exchange 888140 [AIDE] Changement de compte exchange 888140 [AIDE] Changement de compte exchange 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre