Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] mms free custom tango v4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
arnaud.bezzi1
pandiboo
Reporter
poloche
Snipper-Ice
arsen
10 participants

description[AIDE] mms free custom tango v4 Empty[AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Bonjour,

Comme plein de monde, étant chez free je rencontre un pb de mms.

En ROM custom mango, pas de probleme.
en revanche sur tango impossible de recevoir n' y d'en envoyer.

existe t il un rom ou une manip à faire pour resoudre ce pb, car je désespere de samsung.

Par avance merci.

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Salut.

Aucune idée pour avancer

Sinon : changement d'opérateur / changement de Rom / Se passer des MMS

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Tu indiques dans ton titre Custom rom V4... et dans ton profil mi7rom v1.1 ... d'ou cette question que je me pose... Tu es sous quelle rom ?? lol

Avec la rom Xda-Devs Tango Omnia 7 v4.0, j'ai dans l'application Profils Réseau les paramètres pour FreeMobile...As tu essayer de les activer ?

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
salut, poloche,

avec la rom xda-devs tango omnia 7 v4.0, j'ai utiliser "config connexion".
effectivement les paramètres free y figure, mais les mms ne fonctionnent pas.

Donc aujourd'hui retourné sur mango mi7rom v1.3b et la quelque mms arrive à passer...

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Message à tous les freenautes,

Pour tous ceux qui on un problème de MMS chez free et qui ont
Installé la ROM custom: XDA-DEVS TANGO OMNIA 7 V4.0.

Dans profil réseau,
free n'est pas présent,
mais si vous inserez une carte sim orange en lieu et place,
ce même profil reseau va vous proposer free.

Choisir free et bloqué la configuration automatique.
redemarer le tel avec votre carte sim free
et enjoy...

ARSEN

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Merci de l'info.

C'est dingue de passer chez free et de mettre une Sim Orange Very Happy

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
kler testé est approuvé, une idée comme ca j'ai pris la sim de ma femme et miracle free est apparu.
JE soupsonne une petite magouille free samsung !!!

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Hallucinante cette astuce.... Free aura tout fait !

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
j'ai fait comme tu as dit Arsen, j'ai bien trouvé le profil Free en inserant une sim orange.
Malheureusement, je ne parviens toujours pas à envoyer de MMS...

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Pénible... ce souci de MMS avec cet opérateur... No

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
re,
as tu bien pensé à bloque la configuration du reseau automatique avant de redémarrer le tel avec ta sim free ?

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Je rectifie mes propos, ca fonctionne bel et bien ! environ une heure apres, j'ai effectivement pu en envoyer et en recevoir Very Happy
un grand merci !

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
le plus hallucinant c'est que free bloque la visibilité des parametres Free de l'appli Profil Network.

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Bonsoir , petite astuce super efficace
mais juste une question dans le reseau mobile quelle est ta config APN , l'as tu modifié ?
Merci beaucoup

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
re,
pas d'APN à configurer.

!!! ne pas lancer l'appli ajout d'apn sinon la manip est à recommencer.
ARSEN

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Un grand merci à toi arsen ...........

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Salut.

Si résolu => [RESOLU] devant le titre Wink

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Et pour ceux qui comme moi, n'ont pas de carte SIM orange sous la main?
(Moi et ma femme, on est chez Free...)

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Idem pour moi: je suis chez Free sans carte Orange sous la main... Si j'ai bien compris la manipulation, ajouter une carte SIM Orange fait apparaître l'option "Free" dans l'outil de configuration réseau ? Cette option n'apparaissant pas avec une carte Free ?

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Pour l'instant, cela semble être l'une astuce.
Espérons qu'il y en ait d'autres.

N'ayant pas de Sim Free à dispo, je ne peux confirmer ou infirmer quoi que ce soir No

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
j'ai tenté de faire la config du site mobile.free.fr:
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422692

Pour moi ça ne marche pas, je n'ai plus de connexion 3G.
Pour avoir une connexion 3G, je dois desinstaller profil Réseau, et juste mettre Free en APN.
Mais pas de MMS...

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Avant de modifier quoi que ce soit, s'"assurer que ce n'est pas un problème opérateur... il y en a eu ces dernières heures semble-t-il... Shocked

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
même aujourd'hui ca ne marche pas!

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
Vous avez essayé Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

description[AIDE] mms free custom tango v4 EmptyRe: [AIDE] mms free custom tango v4

more_horiz
L'idéal, BombeXIII, c'est de poser la question dans la section opérateur free, pour voir si vous êtes plusieurs dans ce cas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre