Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail Empty[AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail

more_horiz
Bonjour,

Sur mon HTC Wildfire, j'ai un souci avec mon compte E-mail Hotmail.

Depuis maintenant quelques jours, je me suis apperçu que les mails que j'envoie à partir de mon compte Hotmail sur mon HTC, vers une adresse Hotmail ne passent pas.
Les mails vers yahoo, gmail, etc... eux passent très bien. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de message d'erreur et les mails se trouvent bien dans les mails envoyés.
J'ai fait de nombreux tests en m'envoyant un mail à moi même mais rien à faire...

Je n'ai fait aucun changement de paramétrage alors que ça fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai désinstallé mon compte Hotmail et réinstallé mais rien n'y fait, toujours même problème.

Voici mes paramètres :

- Paramètres entrants :
adresse mail
mot de passe
serveur : pop3.live.com
Type sécurité : SSL
Port serveur : 995

- Paramètres sortants :
connexion nécessaire non cochée.
Serveur SMTP : smtp.live.com
Type de sécutité : Aucun
Port serveur : 25

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? D'après vous, comment puis-je le résoudre ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide !!! :merci:

Bonne soirée à vous.

description[AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail EmptyRe: [AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail

more_horiz
Ptiteminine

Attention à la balise... je vais te la placer... Moi je n'ai pas de souci, mais pas le même Os...


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail EmptyRe: [AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail

more_horiz
Tu as essayé ceci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hotmail.Z7&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5ob3RtYWlsLlo3Il0.

C'est encore plus simple Wink

description[AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail EmptyRe: [AIDE] Boite Hotmail envoie mails sauf sur Hotmail

more_horiz
Merci Caramel !

Effectivement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... ? Mes neurones sont pourtant censés travailler encore un peu... Wink

J'ai installé l'appli qui avec elle, ça fonctionne. A voir le reste de l'appli à l'usage.

Si quelqu'un a par hasard la réponse au souci de départ, je suis curieuse de savoir comment résoudre le truc.

En tous les cas, j'ai ma solution de recours.

Merci !

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre