Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
chrischros34
bergerac
pipouette
herve311
capic
Yepyo
wawamule
luudo
lacjm
OmegaBowser
emdu83
maxxwel
maxxwell
petitmanu
philmeri
nicodetlse
cofféeman36
StiLe
sivolctorion
teetof
cedric.duma
berni30
zmil
norton540
bruno88
Stef2603
teetof1
hubloutre
thekillers
phil34
matrix83
rouliane025
chrisafpa27
cide.xps
GRoger
Gill
DEDO
bidibull
max_la_menace
alpacino3012
davidba
bbbrunooo
Tagada
aiglegris91
krisstian
thepure
flicman78
skoblar
jejeclem
scp85
gaf371
fred1050
durion62
k88
Lc_^
GregShakur
travis75
db77
Ju973
63 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@alpacino3012: ouaaahh!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 2325459160 pour le retour. Ca fait plaisir de lire ça! D'habitude, je vois plutôt des messages pour râler contre la consommation excessive affraid

@tous: vous connaissez l'appli gratuite AirDroid? Très sympa pour faire certaines tâches sur le téléphone à partir du PC, en passant par le Wi-fi. On peut désinstaller des applis et même les "télécharger" ou plus exactement récupérer/sauvegarder sur le pc l'apk d'une appli (utilisateur ou système).

AirDroid sur PlayStore
Site AirDroid pour connexion + info

Edit: et je viens de voir que le sujet sur cette appli est ouvert sur HTC-DEV!
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53993-soft-airdroid-controlez-votre-smartphone-avec-votre-pc-gratuit

Dernière édition par pnoire le Mar 15 Mai 2012 - 19:25, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
C'est vrai mais la j'avoue que je suis étonné !!!
RAS pour l'instant, je poursuis les tests ...

pnoire : je connais cette appli, très intéressante et simple d'utilisation Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@alpacino3012: très simple, plus en tout cas que Droid Explorer. Mais il n'y a pas non plus les mêmes fonctionnalités.
Elle me plaît bien, le complément idéal pour éviter de monter sa carte afin de gérer ses fichiers sur SD.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
c'est vrai, les fonctionnalités sont différentes mais je la trouve plus aboutie d'un pt de vue personnel ! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 62793

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire : quoi ? Tu ignorais l'existence de cette appli ? lol!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@durion62: non, mais je viens de m'en re-servir et je me disais "Zut... j'ai rien dit à mes potes flasheurs.. mé kèl égoiïste je fé!! " Mort de Rire
[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 595664 bonne soirée/nuit tout le monde

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire : c'est gentil de ta part ;-) , sinon j'en parle dans mon groupe Android Appshare sur Facebook, bonne nuit à toi Sleep

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Et pendant ce temps là LC poste une version test qu'il espère être une pré-finale :

Download direct

7.5.AOKP-test8 - 15-05-2012
Pb de coupure de son en BT réglé pour certains utilisateurs
Kernel CFS ajouté par défaut pour voir si les lags dans la musique disparaissent
Des petites mises à jour ici et là
Ajout d'un thème perso - par TUN_SD - dans le theme chooser



En tout cas actuellement avec la test7.1, je ne peux pas activer le wifi par les interrupteurs la 1ère fois (après un reboot).


Dernière édition par fred1050 le Mar 15 Mai 2012 - 23:11, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
alpacino3012 a écrit:
En tout cas je peux vous dire que cette version, niveau autonomie c'est tout simplement parfait!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 2325459160


pnoire a écrit:
@alpacino3012: ouaaahh!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 2325459160 pour le retour. Ca fait plaisir de lire ça! D'habitude, je vois plutôt des messages pour râler contre la consommation excessive affraid

bonsoir à tous Very Happy
la preuve
Spoiler :

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Bonjour tout le monde Wink
@skoblar: La conso en mode veille devient vraiment géniale. LorD a fait du bon boulot sur le kernel et le système!

@fred1050: j'ai parfois des problèmes aussi avec les interrupteurs. A vérifier sur la test8.

@ceux qui ont un SSID caché: pourriez-vous tester si la connexion peut se faire désormais, sans arrêt forcé du processus paramètres? MERCI Wink

@ceux qui cherchent une IceColdSandwich pure CM: LorD en a cuisiné une version. Si vous voulez tester --> http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/CM9/
Mais, avant de flasher ou de râler parce que cela ne fonctionne pas, voici ce que dit Lord
Just build pure CyanogenMod RC0 with my kernel and one fix to make it compile, everything else is pure CM as you like... uploading currently.. the thing is.. I haven't tested it so I think that it won't boot at all.. so if it doesn't boot, you can try using boot.img from my last test8.. I suspect it's the ramdisk..
now you'll see that CM lacks a lot of fixes that are DHD related... don't expect anything more of this, just wanted to kill some time

En résumé: il a compilé une CyanogenMod RC0 avec son kernel et un correctif, le reste est du pur CM comme vous l'aimez. Mais il n'a pas testé, possible que cela ne démarre pas. Dans ce cas, récupérez le boot.img de la AOKP 7.5 test8 car il suspecte un problème de ramdisk,
Mais n'espérez rien de plus, LorD ne maintiendra pas cette pure CM. Il voulait juste tuer un peu de temps Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Moi j'ai testé hier soir et ce matin la 7.5.AOKP-test7. Malheureusement pour moi, et ce malgré les reset et fullwipe possible avant de l'installer, elle fonctionne mal.
Les quelques bugs que j'ai pu avoir pendant ce lapse de temps:
- au 1er démarrage quand il faut configurer la ROM, si l'on met "Fuseau horaire automatique" et que l'on fait "suivant" j'ai un plantage de l'assistant de démarrage (3 fois de suite). J'ai fini par décocher la case "Fuseau horaire automatique" et là ça fonctionne! affraid
- au changement de fond d'écran, on a le choix entre fond d'écran "nova", "apex" et les deux je ne m'en souviens plus Rolling Eyes . J'ai choisi Nova comme launcher. Donc si je choisis fond d'écran "apex" cela fait planter l'appli mais pas quand je choisis fond d'écran "nova"
- je n'ai pas de son dans mon casque avec l'appli google musique Sad Comment je fais pendant 1h20 dans les transports? mdr

Du coup je ne sais pas si quelqu'un à pu remarque ces plantages ou si mon flashage qui s'est mal déroulé!?!

ps: sinon je dois avouer que c'est l'une des meilleures ROM que j'ai pu tester jusqu'à présent niveau autonomie (et pas que) .... Comme qui dirait "Chapeau l'artiste"! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 532323

*** EDIT: j'allais oublié quelqu'un sait pourquoi la ROM n'arrive pas récupérer l'heure du réseau et pourquoi si l'on met le fuseau horaire GMT+1 (Paris), à 1h de retard (pas de gestion de l'heure d'été!?!)

Dernière édition par GregShakur le Mer 16 Mai 2012 - 9:08, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
As-tu essayé la Test 8 ? Car s'il a sorti une t8 juste après la t7, c'est peut-être pour corriger des trucs ...
Perso, aucun souci après full wipe avec la t7.1

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@db77: Non pas encore, je le ferais ce soir chez moi tranquillement! Very Happy Mais effectivement j'ai vu le poste de Fred à ce sujet, je me suis dit que peut-être c'est problème n'y seront plus surtout qu'entre la test7 et test8 il n'y a pas eu beaucoup de temps entre les deux. C'est qu'il a du corriger des choses assez urgentes!
Je fais ça ce soir et je ferais un retour par rapport aux bugs que j'ai eu. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@GregShakur: non.. il n'y avait pas de choses urgentes à corriger. Mais tu es "novice" avec cette rom. Tu ne sais pas encore que LorD est le seigneur des flasheurs fous. Il nous fournissait une à deux roms tests par jour parfois, pour corriger un petit détail. Il s'est calmé un peu depuis lors smile

Avant de revenir sur tes bugs, je te laisse tester la 8 (ou la test9... ou une "finale 7.5" va savoir ce que LorD a décidé pour aujourd'hui Very Happy ). Si les problèmes subsistent, on te trouvera des solutions Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Perso, j'ai installé la 7.1 après full wipe et je n'ai pas eu le souci en choisissant le fuseau horaire (car j'ai simplement modifié pour prendre +2heures).
Ensuite, j'ai choisi Apex comme launcher, pas de souci non plus.
Par contre, je n'écoute pas la musique de Google Musique, donc, je ne peux rien te dire là-dessus.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@db77: chez moi, l'heure et date est en automatique et je vois que le fuseau fourni par le réseau est GMT +2:00, heure avancée d'Europe centrale)

Pour le fond d'écran, je vais toujours le chercher dans le dossier de mes papiers-peints (en utilisant Galerie ou QuickPic). Mais je viens de tester et effectivement PapierPeint Apex provoque une erreur si on utilise Nova comme Launcher. Je pense que c'est normal.
Avec Apex comme lanceur, l'option PapierPeint Nova n'apparaît pas
Avec Trebuchet comme lanceur, même erreur qu'avec Nova
Conclusion: utiliser l'option "PapierPeint" correspondant au lanceur ou rechercher dans les dossiers de la Galerie

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire: Embarassed non mais pas de pb, c'était surtout pour savoir si parmi ceux qui l'ont testé, ils avaient eu les mêmes soucis ou pas. Mais effectivement vu qu'il a sorti une nouvelle release, je vais d'abord l'installer et la tester avant que l'on se penche "inutilement" sur mes bugs!! Wink

@db77: oui moi aussi sur la 7.4 j'ai choisis la GMT+2 pour être à l'heure. Mais vivant en région parisienne, je devrais normalement être en GMT+1. Mais bon c'est pas non plus le bug du siècle qui me fera changer de ROM!! Wink Sur la 7.4 avec le launcher Nova j'ai pas de soucis non plus. Mais Lord a changé les fonds d'écran sur la 7.5 en les classant suivant si c'est du Nova ou du Apex (en plus des 2 autres options fond d'écran animés et Galerie). D'où je pense mon bug que j'ai eu (mais je confirmerais ça ou pas avec la test8). Et pareil pour l'appli google musique (qui d'ailleurs je trouve "crache" un bien meilleur son que l'appli d'origine ou beats audio) elle fonctionne correctement en 7.4.
Enfin bon je remettrais ces bugs sur le papier après mon test de la version 8 sauf si d'ici ce soir comme le dit pnoire il n'a pas sorti une nouvelle release. cheers

***EDIT: @pnoire: pour le papier peint c'est ce que je me disais, vu qu'il était précisé fond d'écran apex ou nova. Cela devait bien dire qu'ils correspondaient au launcher choisis. Peut-etre faudrait il dire à Lord de caché fond d'écran Apex si l'on est sous Nova ou Trebuchet!?!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@GregShakur: malheureusement, LorD ne pourra pas y faire grand chose. C'est l'appli Apex qui est fautive. C'est l'installation de l'apk qui ajoute l'option dans tous les menus des lanceurs et qui crée le dossier de stockage des papiers-peints. Je pense que les devs de Apex vont corriger ça car la IceCold ne sera pas la seule rom à souffrir de ce problème en cas de lanceurs multiples.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire: aah ok. Espérons. Bon bah du coup attention tout le monde!! Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@GregShakur: je vais reporter ta découverte sur XDA. On verra bien si cela permettra de faire avance le shimilitruk Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire: Ok ça marche. Merci. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Des retours sur la t8 ?

Je suis toujours sur la 7.4 et le focus de l'apn me manque [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 73683

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Salut Lc_^: Pas de focus du tout dans l'appareil photo natif. C'est vraiment un casse-tête pour les devs. Vraiment pas facile de rendre l'appareil photo et le caméscope pleinement opérationnels sous ICS.

Sinon, la t8 fonctionne parfaitement bien pour moi. Trop tôt pour juger si la conso batterie est toujours aussi bonne, mais je pense que oui. Surtout que cette fois, LorD a intégré le kernel CFS Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@tout le monde: Pour info pour les Free Mobile, Free vient de mettre à jour son appli "Suivi conso" "Mobile Config" avec deux option "désactiver automatiquement les data à l'étranger" et "activer automatique les data en France". Moi je ne pourrais vérifier cela que cette été mais si des frontaliers sont chez Free Mobile et souhaitent tester!! A votre bon coeur! Wink

Dernière édition par GregShakur le Mer 16 Mai 2012 - 16:49, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@GregShakur: ça tombe bien ton info parce que voici ce que j'allais justement poster:

Utilisateurs avec opérateur FREE - A T T E N T I O N
Quelqu'un vient de faire un rapport sur XDA au sujet d'un point dont nous avions débattu ici: Le National data roaming (Itinérance nationale de données):
Il a activé l'itinérance nationale et désactivé l'internationale. Lors d'un séjour en Espagne, il a eu la surprise de voir que son appareil s'était connecté automatiquement à Orange Espagne et consommait des données!
Restez donc attentifs lorsque vous vous rendez à l'étranger
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre