Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
chrischros34
bergerac
pipouette
herve311
capic
Yepyo
wawamule
luudo
lacjm
OmegaBowser
emdu83
maxxwel
maxxwell
petitmanu
philmeri
nicodetlse
cofféeman36
StiLe
sivolctorion
teetof
cedric.duma
berni30
zmil
norton540
bruno88
Stef2603
teetof1
hubloutre
thekillers
phil34
matrix83
rouliane025
chrisafpa27
cide.xps
GRoger
Gill
DEDO
bidibull
max_la_menace
alpacino3012
davidba
bbbrunooo
Tagada
aiglegris91
krisstian
thepure
flicman78
skoblar
jejeclem
scp85
gaf371
fred1050
durion62
k88
Lc_^
GregShakur
travis75
db77
Ju973
63 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@bidibull: hum je n'ai jamais eu ce problème avec la 7.4. Rolling Eyes Je ne pourrais donc que t'inviter à reflasher en n'oubliant pas tous les wipe et reset afin de repartir sur une bonne base! Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Coucou smile
Là, je ne vous comprends pas Sad
J'ai téléchargé la T8 hier soir et je l'ai mise sur ma carte SD ce matin.
La mienne fait 146 307 Ko
Du coup, c'est quoi ce lien ?
Une autre T8 ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Non, c'est la même la même test8, c'est juste que l'hébergeur habituel est en maintenance et incessible, d'où les miroirs

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Il faut vous suivre [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 819638
Surtout avec les messages d'erreur que j'avais et je ne pouvais pas vous suivre Laughing

@bidibull: bizarre ton sentiment avec la LexBoost. Perso, nickel, je l'avais configurée aux petits oignons et pouvais me passer du Sense. Avec la ICS, j'ai plus de mal car je ne trouve pas de calendrier plein écran, de contacts comme Sense (6 photos des favoris par exemple)... Bref, la LexBoost, je l'ai trouvée super. Bien sûr, il faut utiliser tous les produits GO xxx qui vont avec.
Mais sur la ICS, je ne veux pas mettre tous ces trucs GO xxx... Du coup, j'ai plus de mal à me passer de Sense.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
J'en avais testé plusieurs des roms avant de m'arrêter sur la Lex, c'est une bonne rom, mais j'ai jamais pu me faire à tous les produits go xxxx, ça me paraissait fade comparé à Sense. Pourtant elle tournait bien, mis à part une faiblesse en fix gps, ce qui m'a fait revenir sur la Affinity.
J'ai flashé Ice Cold aujourd'hui, donc pas beaucoup de recul, mais l'interface me plait beaucoup. Comme toi, je déplore pour le moment un agenda digne de ce nom (avec widget style sense). Cette fonction me sert tous les jours, que ce soit professionnellement ou personnellement. D'ailleurs si tu connais un bon agenda pour remplacer celui d'IceCold, je suis preneur! L'actuel est inutilisable au quotidien je trouve!

Ce soir, j'ai aussi pu remarquer que le navigateur natif se fermait tout seul de temps en temps.... il faut dire que je n'ai pas encore réinstallé dolphin HD, donc à suivre....

Toujours avec mon souci de FC du poste de pilotage.... Pourtant j'ai vraiment fait un bon full wipe avant de flasher!
- Advanced/Wipe dalvik cache
- Mounts and storage/format cache
- Mounts and storage/format data
- Mounts and storage/format sytem
- Wipe data/factory reset

Bon la nuit porte conseil, je repasserai demain, bonne nuit et merci pour vos réponses Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Pour le navigateur, essaye UC Browser ou Chrome.
Mais UC Browser semble bien tourner.
Pour l'agenda plein écran comme sous Sense, avec GO, il y avait l'équivalent, mais je n'ai rien trouvé pour la ICS Sad
Pour les contacts, j'ai mis Arti's Fancy Contact Widget en attendant de trouver mieux.
Sur le thème BlackenedIce, j'ai vu des copies d'écran avec un calendrier plein écran mais je n'ai pas essayé...

Bonne nuit et à demain

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Un petit mot pour la nouvelle proprio:
pnoire, il faudra changer ton lien "LA-BAS" dans ta signature. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Perso pour les contacts, j'utilise contapps (Contacts par Contapps), moi je ne l'utilise que pour la synchro des photos fb avec mes contacts gmail, sinon il y a les widgets contacts, etc

Pour le calendrier, j'en ai testé plusieurs pour avoir un peu comme sense, mais rien de bien concluant, j'ai donc testé :
Agenda Widget for Android : pas mal, mais ne gère que les agendas du tel ou gmail
Android Pro Widget : plus complet, rassemble certains widget à la sense façon, même graphiquement

Mais au final à part l'agenda, sous sense j'utilisais peu de widget type contacts, social feed ou encore gallerie, donc seul l'agenda me manquait un peu
Mais je me fais à celui natif sous ICS, en redimensionnant le widget en full screen.
Tout dépend ce qu'on en attend ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@Gill: J'ai changé "LA-BAS" en "PAR LA" .. c'est mieux, non. A oui, accessoirement, j'ai aussi modifié le lien Very Happy - Merci de me l'avoir signalé

@bidibull: Sous ICS, beaucoup de monde se plaint du navigateur natif, aussi bien en rom stock que custom. Comme db77, j'utilise UC Browser et Chrome parfois.

Comme calendrier, j'utilise Business Calendar que j'avais acheté lors d'une promo sur Play Store (site du développeur). Mais cette promo est terminée et l'appli est désormais vendue à 5 euros environ Sad

Pour tes problèlmes de FC du poste de pilotage, ils se produisent quand au juste?
Si j'ai bien lu, ils se produisent avec la 7.4. Je pense qu'il faudrait soit que tu flashes la 7.5 test8 soit que tu attendes un peu. LorD va probablement sortir la finale de la 7.5 d'ici peu.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@fred1050 : merci, je vais tester. D'ailleurs je viens de tester Contacts par contapps, mais je suis revenu à Arti's Fancy qui me suffit car je n'ai besoin que du widget.
@pnoire : je regarderai aussi de ce côté.
Par contre je me disais que c'était dommage que les développeurs mettent dans leurs ROMs des applications qui ont une version gratuite et une version payante. Car si on achète la version payante, il faut "bidouiller", en quelque sorte, pour supprimer la version gratuite (avec TB), rebooter, et installer la payante.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@db77: je suis bien d'accord avec toi au sujet des applis gratuites/payantes. Note qu'avec l'IceCold, j'ai acheté Nova Launcher et j'ai le sentiment - mais je me trompe peut-être - que lorsqu'une version plus récente est disponible, j'ai l'avis de mise à jour dans Play Store après flashage. Une chose est sûre, je n'ai jamais eu besoin de désinstaller pour mettre la version la plus récente de Nova. Après full wipe, je me contente de réinstaller la partie payante de Nova et tout est ok.
Par contre, je ne sais pas si ça vaut pour Apex (pas acheté)

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire : Merci de ce retour et bonne journée.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Hey salut à tous je viens d'installer la rom je la trouve pas dégueulasse! Une question se pose cependant: c'est moi ou la qualité des photos devient dégueulasse?... Quand j'appuie sur l'écran la mise au point ne se fait pas non plus, et le format se retrouve changé... Sinon j’apprécie fortement tout le reste, bien que le fait de sortir de sens soit déroutant un peu pour l'instant ^^

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@GRoger, L'appareil photo natif ainsi que le caméscope ne sont pas au point, c'est le moins qu'on puisse dire.
A la place, tu peux utiliser UCam version 1.6. Attention: ne la mets pas à jour sinon elle ne fonctionnera plus Lien pour v.1.6
Sortir de Sense demande un peu de temps, mais en tant qu'ex-accro, je te garantis que c'est possible Wink


Nouveau kernel v. 9.7.5 CFS
-- Mise à jour du pilote calibrate.c à partir du kernel 3.4 - francofrancisco
-- Mise à jour du pilote lowmemorykiller.c à partir du kernel 3.4 - fugumod
-- sched: Correction de "Fix nohz load accounting"
-- Retour à "LOAD_FREQ (4*HZ+61) avoids loadavg Moire"
Pour mémoire: n'oubliez pas de faire une sauvegarde la rom avant flashage, on ne sait jamais Wink
Dossier provisoire des kernels récents en attendant que les serveurs omca soient à nouveau opérationnels.

Dernière édition par pnoire le Jeu 17 Mai 2012 - 18:48, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Grrr...
Je viens de formater ma SD et, après mon format all partitions except SD card, impossible de flasher la ROM. La mienne fait 146.307 Ko. Et la vôtre ?
Car la dropbox est saturée pour la retélécharger Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
salut,
Après avoir lu des retours sur des bugs liés au launcher, je suis passé sur trebuchet ce matin, et aucun FC à déplorer depuis.
J'ai parcouru cette rom que je trouve de mieux en mieux! Par contre dans la galerie photo, j'ai plein d'albums différents. Comment on fait pour masquer des albums et ne pas se retrouver avec toutes les tofs de la sd? Pas trouvé...

Sinon je trouve que je reçois moins bien la wifi comparé à la rom affinity. Pareil pour le réseau. J'ai la radio recommandée pour affinity 2.0 (voir post). Un conseil?

Merci ;-)

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@db77: Windows Explorer me donne plus de 148 mo.. la tienne n'est pas complète. Essaie par cet autre miroir: http://min.us/msCOOJTHJ/1

@bidibull: avec Galerie, tu ne peux pas cacher de dossiers. Par contre QuickPic, gratuit sur Play Store, le permet et en plus, il est vraiment très bien


Dernière édition par pnoire le Jeu 17 Mai 2012 - 18:22, édité 2 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Merci pnoire, c'est celui-là que je suis en train de downloader, je l'ai trouvé sur XDA. Mais quel foutoir sur XDA, des tas de liens incorrects (sur minus et se terminant par /7 notamment pour un autre truc).
Maiss c'est HYPERLENT !!! car ça me dit 2 heures Sad
Donc, plus de deux heures sans téléphone ...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
db77: Ils parent au plus pressé sur XDA Wink Ce sont des utilisateurs qui mettent sur Dropbox. Malheureusement, Dropbox bloque le téléchargement lorsqu'un certain quota de données récupérées est atteint. Voilà pourquoi tu ne peux pas accéder à certains liens.

Edit: je viens d'installer le dernier kernel CFS... ouahhouu.. j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité. OK, c'est un peu tôt pour faire un vrai retour. C'est juste une impression à chaud.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Nouveau kernel v. 9.7.5 CFS
-- Mise à jour du pilote calibrate.c à partir du kernel 3.4 - francofrancisco
-- Mise à jour du pilote lowmemorykiller.c à partir du kernel 3.4 - fugumod
-- sched: Correction de "Fix nohz load accounting"
-- Retour à "LOAD_FREQ (4*HZ+61) avoids loadavg Moire"

Dossier provisoire des kernels récents en attendant que les serveurs omca soient à nouveau opérationnels.


Merci pnoire , je flashouille dès que possible

Sinon petite question,
Le "format card" du recovery est-il aussi efficace qu'un utilitaire genre sdformater ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Oui pnoire, je me doute... Ils dépannent comme ils peuvent et c'est déjà bien.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@travis75: je n'en ai aucune idée. Mais, à ta place, je ne formaterai pas par le recovery. Je ne sais plus qui parmi nous avait formaté par l'option du recovery et s'était retrouvé avec une carte non reconnue/inutilisable. Il avait dû la formater en utilisant un lecteur de carte! Perso, c'est ce que je fais: lecteur de carte - formatage en fat32 sous Windows (tout bêtement) et je n'ai jamais eu de problème. Mais attends d'autres retours, on ne sait jamais Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@travis75: je n'en ai aucune idée. Mais, à ta place, je ne formaterai pas par le recovery. Je ne sais plus qui parmi nous avait formaté par l'option du recovery et s'était retrouvé avec une carte non reconnue/inutilisable. Il avait dû la formater en utilisant un lecteur de carte! Perso, c'est ce que je fais: lecteur de carte - formatage en fat32 sous Windows (tout bêtement) et je n'ai jamais eu de problème. Mais attends d'autres retours, on ne sait jamais Wink


Ouaip c'est pas au programme maintenant , mais en général ouais je formate avec un soft ou en passant par lecteur de carte/Windows.
Apres ouai serais bien d'avoir des retour de gens qui aurais u des blem après avoir formater par le recovery.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Je crois que la plupart d'entre nous utilise SD Formater. C'est d'ailleurs ce que je viens de faire, mais ma ROM est incomplète, du coup, je télécharge à nouveau, mais c'est long Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
c'est vrai qu'avec une seule carte, SD formater est très bien. Comme je tourne avec 2 cartes SD, je profite de formater/faire le ménage lorsque je change de sd. Du coup, je me trouve dans l'explorateur et tout naturellement je formate avec Windows.. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre