Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
chrischros34
bergerac
pipouette
herve311
capic
Yepyo
wawamule
luudo
lacjm
OmegaBowser
emdu83
maxxwel
maxxwell
petitmanu
philmeri
nicodetlse
cofféeman36
StiLe
sivolctorion
teetof
cedric.duma
berni30
zmil
norton540
bruno88
Stef2603
teetof1
hubloutre
thekillers
phil34
matrix83
rouliane025
chrisafpa27
cide.xps
GRoger
Gill
DEDO
bidibull
max_la_menace
alpacino3012
davidba
bbbrunooo
Tagada
aiglegris91
krisstian
thepure
flicman78
skoblar
jejeclem
scp85
gaf371
fred1050
durion62
k88
Lc_^
GregShakur
travis75
db77
Ju973
63 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Chez moi, le format system ne suffit pas. J'ai des applis qui buguent. Du coup, je fais systématiquement un full wipe. Donc, chacun doit tester en fonction de ses applis...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@neofeelz4ever: bah je croyais que tu avais trouvé en passant pas l'appli "Musique"? Shocked

@db77: je confirme, sur ma dernière installation je n'ai fait que le "format system" et du coup j'ai quelques applis (pas toutes) qui bug et que j'ai du réinstaller.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
GregShakur a écrit:
@neofeelz4ever: bah je croyais que tu avais trouvé en passant pas l'appli "Musique"? Shocked

Non pas trouvé sur icecold

Savez-vous si l'on peut affecté un raccourci sur un numéro téléphone sur le clavier ex appui long sur le 2 appel numéro x ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@neofeelz4ever: aah ok j'avais mal compris alors!! oups bon je viens de tester, ce que je t'ai indiqué hier a l'air d'être la bonne méthode pour attribuer une sonnerie spécifique à un contact et qui ne change pas la sonnerie dite générale.
Donc si je reprends:
1) tu va dans "Contacts"
2) tu sélectionne le contact dont tu veux mettre une sonnerie spécifique comme si tu voulais voir le détails du contact
3) tu appuie sur le bouton tactile "Menu" du DHD
4) sur le menu qui s'ouvre tu appuies ensuite sur "Régler sonnerie"
5) tu sélectionne la sonnerie que tu veux
Normalement avec cette manipulation ça devrait fonctionner

***EDIT: pour ta deuxième question a savoir comment attribuer une touche du tel à un numéro alors là je ne sais pas!! je vais essayer de chercher je te tiens au jus! Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
GregShakur a écrit:
@neofeelz4ever: aah ok j'avais mal compris alors!! oups bon je viens de tester, ce que je t'ai indiqué hier a l'air d'être la bonne méthode pour attribuer une sonnerie spécifique à un contact et qui ne change pas la sonnerie dite générale.
Donc si je reprends:
1) tu va dans "Contacts"
2) tu sélectionne le contact dont tu veux mettre une sonnerie spécifique comme si tu voulais voir le détails du contact
3) tu appuie sur le bouton tactile "Menu" du DHD
4) sur le menu qui s'ouvre tu appuies ensuite sur "Régler sonnerie"
5) tu sélectionne la sonnerie que tu veux
Normalement avec cette manipulation ça devrait fonctionner

***EDIT: pour ta deuxième question a savoir comment attribuer une touche du tel à un numéro alors là je ne sais pas!! je vais essayer de chercher je te tiens au jus! Wink


Non mais pour l'attribution d'une sonnerie, on s'est mal compris, attribuer une sonnerie à un contact ça je sais faire ^^ ; ce que je voulais, c'était d'attribuer la même sonnerie à plusieurs contacts en même temps comme sous la Coredroid smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
aaaahhh pardon!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 493295 décidément j'ai un peu de mal moi!! lol
hummm je ne crois pas que ce soit possible à moins de mettre les contacts dans un groupe et d'attribuer une sonnerie au groupe!?!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
GregShakur a écrit:
aaaahhh pardon!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 493295 décidément j'ai un peu de mal moi!! lol
hummm je ne crois pas que ce soit possible à moins de mettre les contacts dans un groupe et d'attribuer une sonnerie au groupe!?!

Hihi j'y avais pensé aussi par le groupe, mais nada, pas possible Sad

Pas de news pour ma numérotation abrégé sous ICS ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec sfr tv (pas d'image,mais du son) et avec fifa 2012 qui ne veut pas se lancer (j'ai réinstallé pourtant) et juste sur la teste 5 ,sinon tout marche à merveille . Si quelqu'un avait une idée......Un grand merci à toutes les personnes qui s'investissent à nous aider pour l'amélioration de nos DHD.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Salut le monde,

Me voici avec du travail pour votre recovery Very Happy Comme mentionné plus haut par certains utilisateurs, le full wipe n'est pas indispensable, un Format system (ou Wipe System, selon le recovery) peut suffire. Mais si le comportement de certaines applications est instable et ne peut pas être corrigé par un nettoyage des données ou une réinstallation, le Full wipe s'impose.

8.1.AOKP-test6 - 13-06-2012
Mise à jour du noyau à la version kernel 9.8.7 BFS
- Compilation avec toolchain Linaro 4.7 2012-05 le plus récent
- Mises à jour du pilote kgsl
- Quelques autres petits correctifs
Nouveaux réglages à CFS pour essayer de corriger l'écran blanc CFS dans certaines applications
Optimisation de l'animation de démarrage - par anjini
Optimisations Linaro un peu partout - implémentées par existz
Mode d'affichage en liste compacte pour Contacts - AOKP
Mode Veille (Son) complètement revu afin de pouvoir intégrer les paramètres AOKP - LorD espère ne rien avoir cassé
Ajout d'un meilleur support de la sonnerie du téléphone pour le Mode Veille - AOKP
Ajout du firewall bluewall - neutralise les sons de notification pour une application pendant secondes après avoir été exécutés - AOKP

<<<<< Post 1 à jour >>>>>

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
emdu83: Pour tes problèmes, flashe la nouvelle version test (test6) ou, si tu préfères, flashes uniquement le dernier kernel pour voir si cela améliore les choses. Si la version BFS ne change rien, essaie la CFS (Dossier des kernels: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Kernels)
Pour le flash du kernel, il te suffit de faire un Wipe Cache et Wipe Dalvick Cache.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
emdu83 a écrit:
Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec sfr tv (pas d'image,mais du son) et avec fifa 2012 qui ne veut pas se lancer (j'ai réinstallé pourtant) et juste sur la teste 5 ,sinon tout marche à merveille . Si quelqu'un avait une idée......Un grand merci à toutes les personnes qui s'investissent à nous aider pour l'amélioration de nos DHD.

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner SFR TV sur cette ROM. Les seules ROM ICS sur lesquelles ça marche ce sont les ROM sense, mais on n'a plus de photos. Bon il faut choisir Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@Aiglegris: merci pour l'info. Il faut donc râler chez SFR pour qu'ils assurent la compatibilité ICS si j'ai bien compris Wink

@neofeelz4ever: Il n'y a pas de possibilité native d'associer un numéro court à un contact. Par contre, ça devrait pouvoir se faire avec une application externe. En cherchant Speed Dial sur Play Store tu devrais trouver des solutions.
Rien trouvé pour associer une sonnerie à un groupe ou à plusieurs contacts pour l'IceCold. Dans la rom qui te le permettait, cette association se faisait dans Contacts?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Vous êtes géniaux,de suite une réponse, moi je dit la classe !!! bon je vais esseyer vos explications et vous tiens au courant. Merci encore.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
emdu83 a écrit:
Vous êtes géniaux,de suite une réponse, moi je dit la classe !!! bon je vais esseyer vos explications et vous tiens au courant. Merci encore.

Non, non, restons simples: appelez moi maître.
Il ne faut rien attendre de SFR, ils n'assureront la compatibilité qu'avec la rom officielle.
Si quelqu'un a une APK pour regarder les TV françaises ça m'intéresse. Merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@ les ice flasheurs , en gratuit pour la tv : tv goo :-)

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
pnoire a écrit:

@neofeelz4ever: Il n'y a pas de possibilité native d'associer un numéro court à un contact. Par contre, ça devrait pouvoir se faire avec une application externe. En cherchant Speed Dial sur Play Store tu devrais trouver des solutions.
Rien trouvé pour associer une sonnerie à un groupe ou à plusieurs contacts pour l'IceCold. Dans la rom qui te le permettait, cette association se faisait dans Contacts?


Merci de me confirmer pour l'association d'un numéro, pas con j'avais zappé speed dial depuis le temps je ne l'utilisais plus smile, pour les sonneries, quand on voulait associer une sonnerie à plusieurs contact, par musique HTC on avait la possibilité de cocher les contacts concernés, pas impossible que l'apk de sense permette cela du coup smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Bon bah j'ai trouvé plus simple comme méthode, grace a nova on rajoute un raccourci d'appel d'un contact et hop le tour est joué ^^

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@neofeelz4ever: Si le raccourci sur bureau te convient, alors tu peux essayer aussi APW Pro (collection de quelques widgets) gratuit sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rdr.widgets.core&hl=fr (une version payante fournit des widgets complémentaires).

J'utilise son widget "APW People" pour accéder rapidement à certains contacts. En fait, j'ai placé ce widget 2 fois: 1 fois avec le groupe de contacts "Favoris Privés" et une fois pour "Favoris Professionnels". Très pratique.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Intéressant tout ça, moi qui utilise Arti's Fancy Contact Widget, je vais chercher ce APW pour voir comment ça marche smile Merci pnoire Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@neofeelz4ever: Si le raccourci sur bureau te convient, alors tu peux essayer aussi APW Pro (collection de quelques widgets) gratuit sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rdr.widgets.core&hl=fr (une version payante fournit des widgets complémentaires).

J'utilise son widget "APW People" pour accéder rapidement à certains contacts. En fait, j'ai placé ce widget 2 fois: 1 fois avec le groupe de contacts "Favoris Privés" et une fois pour "Favoris Professionnels". Très pratique.


J'utilise APW sous ma Gtab déjà ^^ J'ai fait mes raccourci et hop tous ça en page du dock smile

Et oui db il est loin le temps de la coredroid => Feelhip smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@db77: Je n'ai jamais testé Arti's Fancy. Dis-nous tes impressions sur le widget APW People. Si les deux sont similaires, Arti's Fancy pourrait être une excellente alternative. Cela éviterait d'avoir des widgets inutiles (APW en propose pour le calendrier, twitter, etc.)

@tous: LorD sortira probablement une nouvelle version test ce soir, avec des optimisations pour arm7, intégration plus complète de toolchain Linaro, etc.
Il compte aussi retravailler sur le kernel pour ajouter des optimisations, des correctifs et nettoyer le code. Un gros boulot en perspective.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@matrix83: Merci pour ton app [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 2325459160 je ne connaissais pas!! c'est pas mal! Ca fonctionne sur mon DHD et je suis chez free (donc pas d'option tv de dispo). Même si les chaines sont pas toutes extras c'est bon a savoir pour ceux qui veulent la tv et qui non pas l'option chez leur opérateur. Par je pense qu'il faut faire attention aux datas!!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@Feelhip : Cela ne nous rajeunit pas Sad
@pnoire : arti's Fancy Contact Widget, comme son nom l'indique, ne fait que les contacts. APW fait effectivement beaucoup plus, donc chacun pourra faire ses propres choix... A première vue, APW me semble plutôt mieux que Arti's fancy Contact Widget...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
bonjour,

avec la test 5 d'hier ce matin en sortant du mode avion plus moyen d'avoir de connection meme apres reboot les reseaux sont vissible mais rien.

donc la j'ai mis a l'arrache la test 6(pas de wipe volontaire) et la tout reviens en ordre,j'ai testé plusieur fois le mode avion et reboot tout va bien.

voila juste pour info pas de panique si ca vous arrive

reseaux SFR- region paris

Dernière édition par luudo le Jeu 14 Juin 2012 - 9:20, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
matrix83 a écrit:
@ les ice flasheurs , en gratuit pour la tv : tv goo :-)

Génial, ça marche! Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre