Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
chrischros34
bergerac
pipouette
herve311
capic
Yepyo
wawamule
luudo
lacjm
OmegaBowser
emdu83
maxxwel
maxxwell
petitmanu
philmeri
nicodetlse
cofféeman36
StiLe
sivolctorion
teetof
cedric.duma
berni30
zmil
norton540
bruno88
Stef2603
teetof1
hubloutre
thekillers
phil34
matrix83
rouliane025
chrisafpa27
cide.xps
GRoger
Gill
DEDO
bidibull
max_la_menace
alpacino3012
davidba
bbbrunooo
Tagada
aiglegris91
krisstian
thepure
flicman78
skoblar
jejeclem
scp85
gaf371
fred1050
durion62
k88
Lc_^
GregShakur
travis75
db77
Ju973
63 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
it is to late for SDCard Formater Wink
mais vue ton scepticisme avec mon appareil photo j'ai décidé de refaire une installe...
j'ai tous formaté le boot la sd le system même ce que je ne sais pas à quoi cela sert : premier boot resté sur le htc blanc (alors la petite peur) ai je trop formaté .. --> je repart dans le recovery pour refaire un wite data factory reset

hééééé !!! appareil photo fonctionnel Wink
donc je revient pour dire que si cela ne fonctionne pas c'est qu'il y à un cachalot sous gravillon (et non une anguille sous roche c'est trop petit) !!

@alpacino3012: pour ma part j'aime beaucoup cette rom et au niveau de la batterie cela consomme moins que ma config avec la lexboost

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@snypi: vu que tu avais déjà "full-nettoyé", c'est soit une corruption générale de la carteSD, soit des dossiers ou fichiers média corrompus.
Dommage que le cachalot ait été aussi bien planqué sous sa brindille et n'ait pas livré son secret Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
oui tu à raison,
je vient de rechargé music vidéo photo sur la carte sd et j'ai des soucis avec mes fichiers music et vidéo!!!
cela plante avec la music, les vidéo mais pas les images
grrrr que puis-je faire de ma sd de 8 go ai-je la possibilité de la nettoyé et réparer optimiser ??

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@snipyi: je pense que tu as déjà tout sauvegardé sur ton ordi.
Essaie le formatage avec l'outil que je t'ai proposé plus haut
Avant de recopier tes fichiers sur la carte: fais le tri, supprime tous les dossiers de cache et autres thumbnails, contrôle que les fichiers qui te donnaient des soucis sont toujours lisibles (sur le pc).
Profites-en pour effacer les éventuels dossiers "oubliés" lors de la désinstallation d'applis.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Perso j'ai un souci avec la led sur la 8.1 WTF

J’appelle mon DHD l’écran s'allume des que j’arrête d'appeler la led clignote comme quoi il y a eu un appelle en absence mais des que l’écran s’éteint la led arrête de clignoter idem pour les mails la led ne clignote pas.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@cide.xps: A part vérifier que l'option de notification par led pour les courriels est active dans l'appli-les applis ad hoc, essaie de changer les fréquences de clignotement dans Poste de pilotage - LED
Possible que cela améliore les choses.

EDIT: tu es encore avec la 8.1. Je ne sais pas si cela ne serait pas lié aux soucis rencontrés avec cette version. Essaie de flasher la 8.1.1

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@cide.xps: A part vérifier que l'option de notification par led pour les courriels est active dans l'appli-les applis ad hoc, essaie de changer les fréquences de clignotement dans Poste de pilotage - LED
Possible que cela améliore les choses.

EDIT: tu es encore avec la 8.1. Je ne sais pas si cela ne serait pas lié aux soucis rencontrés avec cette version. Essaie de flasher la 8.1.1


Pour la fréquence de clignotement j'ai déjà essayer ca change rien, cela dit il me semble avoir lu avant hier sur xda que certain avait des souci avec la led.

par contre je comprend pas ou tu dit "A part vérifier que l'option de notification par led pour les courriels est active dans l'appli-les applis ad hoc"

Dans gmail les notif pour le son et le vibreur sont activer mais pas d'option led.

édite: pour le moment je peux pas essayer de passer a la 8.1.1 j'attend un appelle important je testerait plus tard.
cela dit il et possible que ce sois le mode tablet qui face bugé, bien qu'il ne sois plus activé chez moi.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
8.2.AOKP - test1 26-06-2012
added back 1 of 2 commits that cause 8.1 to go berserk to find which one screwed up
changes go t odisplay lib and frameworks/base - tilerendering with fbo boundaries: provied support for tilerednering when switching rendertargets
test: try adding manual wifi network
camera fixes, chasing reported bugs + added option to chose focus mode.. don't know if it works though
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/IceColdSandwich-8.2.AOKP-test1-signed.zip
Bon bah je vais DL ^^

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 2325459160 @cide.xps pour l'avis de sortie de la 8.2test1 [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 331128

Je m'étais exprimée n'importe comment au sujet des notifications, mais tu as finalement compris que je te suggérais l'option de notification par led dans les paramètres des applis (Gmail, Email, SMS, etc.) elles-mêmes Wink
Le mode Tablette avait vraiment des répercussions bizarres, alors il faudra voir après flashage de la 8.2test1

<<<<< Post 1 à jour >>>>>

EDIT: des utilisateurs ayant testé le fix pour l'enregistrement vidéo rapportent sur XDA qu'il fonctionne en 480pi avec la stable 8.1.1. Il ne faut pas passer en résolution plus élevée sinon FC / Il ne faut pas dépasser les 20 secondes d'enregistrement sinon FC
Vous voulez tester? - Message XDA contentant le lien de téléchargement à flasher: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27427395&postcount=19880

EDIT2: J'ai testé** le fix du caméscope et.. ça marche!!! J'ai pu enregistrer du premier coup en 480pi pendant plus de 30 secondes. Aucun arrêt/FC! Au 2e essai: FC lorsque j'ai interrompu l'enregistrement après 30 sec. mais la vidéo a été enregistrée correctement - 3e essai: pas de FC.
**Fix flashé immédiatement après le flash de la 8.2.test1.

Dernière édition par pnoire le Mar 26 Juin 2012 - 21:46, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Merci pour vos infos concernant la rom!
Je vais y réfléchir car pour l'instant je suis sur la XGS™️ v.2.1 !!

Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
8.2 T1 installer
Bon pour ma pare la led clignote vert quand je reçois un mail ou un sms vu que l’écran reste éteint donc ca fonctionne pour les mails et sms.
Mais je viens de voir un truck si j'allume l’écran et que je le reteint la led arrête de clignoter comme avec les appelle en absence.
Donc pour les appelle en absence c'est toujours le même problème au moment ou l’écran s’éteint ca s’arrête de clignoter.

A par ca il y a avait pas une option pour régler la couleur de la led à quel que par j'ai un vague souvenir de ca bon peut être que c'est dans une autre rom mais j'ai comme un doute.

Pourtant je pense avoir fait tout les menu dans paramètre système.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Merci pnoire pour le fix CAM, je vais tester Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Bonjour le monde,

@cide.xps: le changement de couleur de la led n'est pas prévue dans la rom parce que le DHD est matériellement limité au vert et au orange. Certaines applis prévoient un paramètre pour définir d'autres couleurs, mais cela ne donnera rien voire inhibera le clignotement.
Je vais remonter ton problème sur XDA pour voir si d'autres ont le même problème et/ou si LorD peut faire quelque chose.
EDIT: est-ce que tu utilises GO SMS et/ou Go Contacts? Si oui, il se pourrait que le problème vienne de là. Vérifie dans les paramètres de ces applis que les options "Déverrouiller l'écran" et "Allumer l'écran" sont décochées dans Avancés/Notifications/Ecran

@sivolctorion: pas de quoi Wink Si tu as des gels (retrait de batterie obligatoire dans ce cas) ou arrêts forcés lors des premiers tests, insiste (nettoie les données de l'appli - redémarre).
Mes derniers tests du fix vidéo m'ont permis de filmer en 480p pendant 5 minutes ce matin.

Dernière édition par pnoire le Mer 27 Juin 2012 - 7:41, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
salutation
c'est alléchant cette version bêta mais je vais pour l'instant me cantoné à bien configurer mon tel actuel smile
sinon j'ai un ptit souci et je ne sais si cela vient de la rom ou de mon tel ??
(puisque démonté et remonté plusieur fois)
lorsque je pivote l'écran je n'ai pas l'affichage qui bascule !
il y'a t'il un endroit pour recalibrer le sensor ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Salut snypi:
Ca tombe très bien ce problème Very Happy Certains utilisateurs le remontent sur XDA et on essaie de déterminer si ce n'est pas lié au lanceur car ça ne touche pas tout le monde. Peux-tu répondre à quelques questions stp:

1. Quel lanceur utilises-tu? Nova? Apex? Trebuchet? autres?
2. S'il s'agit d'Apex, peux-tu accéder aux Paramètres de comportement du lanceur sans que ton téléphone gèle? Si ça gèle: enlever la batterie
Si ca ne gèle pas, active l'option d'auto-rotation qui devrait s'y trouver

3. Essaie de changer de lanceur au profit de Nova - redémarre - vérifie dans les paramètres du lanceur que l'auto-rotation automatique est active. Est-ce que la rotation se fait correctement?

4. question subsidiaire: as-tu changé la densité LCD? si oui, quelle densité as-tu choisie?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
c vache je fait le cobaye alors que j'ai un doute sur mes compétence de bricoleur du dimanche [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 69699
1 apex
2 j'y accède et j'ai déja rotation auto (mais cela ne marche pas) / 4 : j'ai pas change la densité du lcd (c'est à 240)

3 j'ai mis apex par défaut comment changer cette option par défaut pour pouvoir redémarer dessus ?
edit : trouver

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Ah voui, lorsqu'on met une griffe dans le monde de l'IceCold, on risque de faire l'objet d'expérimentations ... j'ai oublié de le mentionner dans le post1 Mort de Rire

Il te suffit d'aller dans le tiroir des applications et de lancer Nova. Ca suffira. Ensuite vérifie que les paramètres de Nova - Section Style et comportement et assure-toi que l'orientation de l'écran est définie sur rotation automatique.
Un redémarrage pourrait être utile

Reviens nous dire si le vaccin a un effet sur le cobaye Very Happy

EDIT: Vérifie également que l'auto-rotation est définie dans les paramètres du système
Eventuellement, modifie le délai de rotation dans le Poste de pilotage - Général - dernière option

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Vérifie également que l'auto-rotation est définie dans les paramètres du système
Eventuellement, modifie le délai de rotation dans le Poste de pilotage - Général - dernière option

Toute étapes effectué et vérifier
plusieurs redémarrage
instalation d'un niveau à bulle (sans bulle) et réinitialisation d'usine du sensor

pas de sensor pas de rotation Sad

c'est grave docteur !!

edit : pour info mon tel à été démonté remonté et j'ai un écran qui vient du japon (y'avais pas les petits bout de plastic pour l'éclairage des bouton home, menu, retour, recherche)
je dit cela car je ne sais pas à quoi ressemble le sensor smile il serait peut être caché dans l'écran !!


Dernière édition par snypi le Mer 27 Juin 2012 - 8:32, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème matériel il ne te reste plus qu'à réinstaller un ancien backup.. genre Android 3.5

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
ok je veut bien mais comment faire pour sauvegardé l'ensemble de ma config actuel que j'ai pas à tous refaire
il y a des pistes du style tyntanium backup ?? (jamais servi)
je début dans la accroflashdépendance

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai depuis peut des soucis quand je branche mon téléphone en USB. En effet je ne peux plus accéder à la carte SD. le téléphone n'est même pas reconnu lors du branchement.

J'ai essayé plusieurs PC, plusieurs câbles. je suis même passé de la version 8 à 8.1 de IceCold.
Rien à faire Sad
Des idées et/ou solutions ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@snypi: en fait, il te suffirait de faire un backup de l'ensemble de ta rom dans le recovery. Lorsque tu auras fait tes tests sur une autre rom, il te suffira de restaurer le backup pour retrouver ta config, tes applis, tes données comme actuellement

Mais si tu veux, tu peux attendre un peu puisque d'autres utilisateurs sur XDA rencontrent le même problème. Une explication autre que le sensor pourrait être trouvée ou LorD aura peut-être une solution ce soir.

@VizZzLSD: je suppose que tu as déjà vérifié que le pilote Android était correctement installé sur le PC. Essaie de nettoyer le mini port usb sur ton tél. S'il est encrassé, cela peut poser divers problèmes.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
@pnoire : effectivement, les pilotes android sont correctement installés. le nettoyage du mini port USB a été fait également.
Toujours pas de reconnaissance sur le pc Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Ce qui est bizarre, c'est que la charge se fait correctement :s !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012) - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.4 / NO SENSE] IceColdSandwich - 8.1.1 AOKP - WTF EDITION | Version test 8.2.1 (26 juin 2012)

more_horiz
Par contre le téléphone ne me propose plus de choisir entre la charge seulement ou la mass usb :s ?

Cela vient peut être de là !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre