Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb Empty[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
Salut a tous,
J'ai un gros souci mon sensation a le bouton power cassé et irréparable, impossible del'envoyer en garantie puisqu emaintes fois bidouillé ouvert etc .
Donc j'aimerais savoir si il existe une methode pour le démarrer avec le cable usb sachant que la diode rouge s'allume bien.
Merci d'avance !

Edit : Résolu avec android flasher smile

Dernière édition par Andromax77 le Ven 29 Juin 2012 - 20:36, édité 1 fois

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
Je ne pense pas
il est éteint actuellement?

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
Bah oui , le problème est bien la..

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
ha oui pas glop
de mémoire il y a peu un membre qui avait le même souci (c'est pas toi? Very Happy ) a réussi à le faire partir en le démontant et en faisant contact Wink

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
Si mais malheuresement sa marche plus :/

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
Il est cassé comment ?

Pas moyen de faire contact en bidouillant ?

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
Le bouton est décollé il manque le truc qui fait contact en fait et puis a mon avis il est cassé de toute facon , je vais donc le vendre sur mobile recycle en HS et puis m'en racheter un nouveau :/

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
Si il y a d'autres idées , suis preneur smile [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb 740980

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
J'ai reussi a le redemarrer avec android flasher!

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
cheers

description[Resolu] Démarrer sensation avec cable usb EmptyRe: [Resolu] Démarrer sensation avec cable usb

more_horiz
super
merci de modifier la balise et de passer en RESOLU Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre