Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] besoin des sonneries par defaut Empty[RESOLU] besoin des sonneries par defaut

more_horiz
Bonjour,

Il me manquait de la place et j'ai supprimé par mal de fichiers dont les fichiers multimédias de mon téléphone, résultat, je n'ai plus les sonneries par defaut. Quelqu'un pourrait-il me faire une copie des sonneries par defaut du téléphone et me dire dans quel répertoire dois-je les remettre ?
Merci d'avance.
Michel.

Dernière édition par mich29 le Sam 30 Juin 2012 - 14:58, édité 1 fois

description[RESOLU] besoin des sonneries par defaut EmptyRe: [RESOLU] besoin des sonneries par defaut

more_horiz
Bonjour tu as la solution de faire une hard reset pour récupérer ton légend comme le jour de sa sortie... mais tu vas perdre des données. Wink

description[RESOLU] besoin des sonneries par defaut EmptyRe: [RESOLU] besoin des sonneries par defaut

more_horiz
oui et je ne souhaite pas faire un reset donc si une personne pouvait me copier les fichiers et m'en faire un zip ça serait pas mal ;-)

Michel.

description[RESOLU] besoin des sonneries par defaut EmptyRe: [RESOLU] besoin des sonneries par defaut

more_horiz
tu télécharge ta rom
tu la dézippe
tu récupère le fichier qui te manque Wink

description[RESOLU] besoin des sonneries par defaut EmptyRe: [RESOLU] besoin des sonneries par defaut

more_horiz
https://dl.dropbox.com/u/11100917/media.7z
mettre ce dossier dans le dossier "system" si tu as les accès root sur ton tel

sinon tu peux faire comme ça Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t20736-tuto-mettre-un-mp3-en-sonnerie-alarme-notification

description[RESOLU] besoin des sonneries par defaut EmptyRe: [RESOLU] besoin des sonneries par defaut

more_horiz
excellent, merci beaucoup !
Michel.

description[RESOLU] besoin des sonneries par defaut EmptyRe: [RESOLU] besoin des sonneries par defaut

more_horiz
Ce fut un plaisir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre