Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Microsoft Myphone Empty[AIDE] Microsoft Myphone

more_horiz
Bonjour,

J'ai utilisé Microsoft Myphone pour transferer mes SMS etc... de mon telephone vers le WEB, mais est-il possible de renvoyer ses SMS etc... du Web vers le telephone ?

De plus j'ai synchrnosié un HTC HD & un HTC CRUISE savez-vous s'il est possible de passer des SMS ou autre d'un téléphone vers un autre.

MERCI smile

description[AIDE] Microsoft Myphone EmptyRe: [AIDE] Microsoft Myphone

more_horiz
Hello John Very Happy
J'ai pas testé. Par contre je sais lire. Wink Donc je suis allé sur le site de MyPhone...
"La première fois que vous lancez l'application My Phone sur votre téléphone mobile, il sera demandé d'accepter ou de modifier les paramètres recommandés. Ces derniers permettent de synchroniser les contacts, les rendez-vous, les tâches, les photos, les vidéos, les SMS, la musique et les documents entre votre téléphone et votre compte Web My Phone."
Lance MyPhone sur ton HD, tu devrais pouvoir envoyer et/ou réceptionner tes SMS.
Sinon, c'est que "synchroniser" ne veut plus dire "synchroniser! Wink

Et pour passer des SMS d'un téléphone vers un autre, tu sélectionnes ton SMS, "Menu" en bas à droite, "Transférer".
Et tu envoies le SMS à l'autre tél.
(j'ai un HD et ma femme a un Cruise.)

description[AIDE] Microsoft Myphone EmptyRe: [AIDE] Microsoft Myphone

more_horiz
Merci GillouX, fais gaffe bientôt des que je vais avoir une question je vais venir te voir en PV directement :p
Non je plaisante rassure toi smile

Bon ca c'est nickel tu as répondu à toutes mes questions et pas besoin de me rappeler que je suis flemmard parfois smile

Merci pour l'info c'est cool

description[AIDE] Microsoft Myphone EmptyRe: [AIDE] Microsoft Myphone

more_horiz
salut, jes suis grand utilisateur de myphone, et oui tu peux balancer tes sms d'un tel a l'autre a conditions d'avoir fait la synchro respectivement sur les 2 tels, cad que si sur le tel A tu a 25 sms et sur le tel B tu en a 25 il recupere les 2 et ajoute a chacun et tu te retrouve avec tes 50 sms.
il te faut evidement te logger et ensuite ca va tout seul, tu peux aussi sauvegarder tes sms online, cad que si tu le selectionne et tu coche et tu fait "gerer" "archiver sur le web" le message sera enleve du tel, mais sera online, et tu pourra par la suite le remettre sur ton tel. pratique pour enlever les sms que l'on ne veut pas que d'autre voients
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre