Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
je vais devenir dingue je pense ^^ J'ai essayer de reflasher la recovery mais impossible d'y acceder je reste bloquer sur le logo htc ;(

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Fais attention au double post , fait plutot modifier et post edit

patience , il y aura surement quelqu'un qui va pouvoir t'aider

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Ouai désoler j'ai zaper l'édit Mad Ouai je vais attendre j’espère trouver quelqu'un qui va pouvoir m'aider car la je bloque Mad Merci de ton aide Wink

Petite question tu pense que une mauvaise radio peux m’empêcher de boot en recovery ?
J'ai bien le pilote ADB dans le gestionnaire de périphérique mais quand je lance des commande il ne voie pas le téléphone alors que en commande fastboot il le voie Mad Si quelqu'un a une idée d’où cela peux venir je suis preneur Wink

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Bonsoir, bon j'ai survolé ce fil, pour dire que je n'ai pas tout lu et en que je ne suis pas un pro ...

-Si tu met ton DHD en sync avec le câble (téléphone éteint), es que tu le vois comme un disque externe ?
-Si c'est le cas, essais de télécharger une autre rom, d'y mettre la nouvelle rom et de flasher.
-Si tu n'arrive pas à l'éteindre, retire la batterie.

Bon courage

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
salut non le tel éteint le pc le voie pas

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Pour moi [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 123544 , il ne te reste plus qu'à acheter ou te faire prêter un adaptateur SD/Micro SD ...



Désolé et bon courage. Wink

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Ouai c'est ce que je vais faire je pense Mad Mais même âpres, je ne sais même pas quoi faire ^^ Mad

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Pendant que tu bricole ta SD, met ton phone en charge !!

-Une fois que tu voies ta SD sur ton PC,
-tu re-télécharge ta Rom que tu installeras sur ta SD (si non,tu choisis une autre rom custo),
-tu la remet sur ton DHD.
-Avec un appuis long sur le bouton Volume moins et un appuis bref sur le bouton Power, tu devrais arriver sur le Bootloder ou le recovery et tu flash la nouvelle Rom en sachant que tu risque tout perdre (contacts, mails etc ...).

Dans l'espoir de t'avoir aidé, @plus Wink

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
ah de toute facon dans le tel il y a plus rien du tout il est vide car je peux pas démarrer le tel il reste bloqué sur le logo htc Wink Bah écoute je vais faire sa demain je pense je reviendrais au nouvelle Wink

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Je viens de voir que tu avais réussi avec ton Sensation ... Mort de Rire


[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 69699

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Je suis à peu près dans le même cas et je sais pas quoi faire, j'ai lu tout le topic. J'étais sur une version officielle anglaise et en faisant une MàJ mon téléphone (DHD) a planté résultat écran blanc logo HTC vert à chaque fois que je l'allume. affraid

Je voudrais virer cette rom là et mettre une custom pour en finir avec ces MàJ qui ne m'apportent que des bugs à chaque fois ( plus d'utilisation des messages ... ) J'ai pas trouvé grand chose d'assez précis pour moi puisque je suis débutant , ou alors pas pour mon téléphone.
j'ai un lecteur de Micro SD , accès au bootloader avec marqué ACE PVT SHIP S-OFF
et lorsqu'il check il me dit mauvaise image ou pas d'image ...
je ne sais pas quoi faire ... Sad

Je vous serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider ou au moins m'orienter vers les bon(nes) endroits/personnes. Rolling Eyes

[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 61393

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Bonsoir Matthias, Je pense que ton téléchargement n'est pas bon ...

Le mieux est de re télécharger la Rom via ton PC, puis de remettre la Rom sur ta Micro carte, et de flasher par le Bootloader, Téléphone éteint appuis long sur le bouton volume bas et un appuis bref sur le bouton Power.


EDIT: j'avais pas fait gaffe ...

Ton phone doit être en " ACE PVT ENG S-OFF " donc pas bon !! ton téléphone n'est pas Rooté.

Regarde par ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery

@Pluche. Wink

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
bonjour j'ai exactement le même problème que toi j'ai voulu flasher le hboot et mon téléphone reste sur htc en fond blanc dérrière as tu trouvé une solution ?

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Bonjour, es que ton DHD est Rooté ? Si non, voir le lien au dessus. Wink

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
dans le bootloader c'est marqué ACE PVT ENG S-OFF RL je ne sais pas si cela veux dire qu'il est rooté je penser que oui avant il y était mais ayant des perte de signal réseau et malgré avoir essayer plusieurs rom radio j'ai voulu flasher le HBOOT mais la je crois que j'ai un peu merdé le tel ne veux plus se lancer j'arrive tout juste dans le bootloader mais je n'arrive pas a rentrer dans le recovery peux tu m'éclairer

description[AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] accéder recovery htc desire hd impossible

more_horiz
Il me parait rooté.

A ta place,je re télęhargerais une rom en mettant la rom sur ta SD, directement sur ton PC, en la retirant de ton phone. Pareil pour la roman radio.

Tu vas sur le lien que j'ai mis plus haut et tu cherche ton tuto !

Je suis a mon travail, sans PC, je ne peux pas grand chose ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre