Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . Empty[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
bonjour , depuis quelques temps ,j'ai un petite lumière rouge qui s'affiche en haut a gauche de l’écran ,dans la bande noire où il y a écrit HTC , juste en dessous de la diode de notifications .
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ??

merci

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
Personne ne vient sur ce forum ou alors personne n'a la reponse ???

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
Bonjour

Ne sois pas si pressé, tu as posté le 4 juillet... nous ne sommes que le 6...

je n'ai pas la réponse, mais tu dois bien avoir la doc de ton mobile qui est ???? Shocked


Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu veux une réponse rapide, mais tu ne donnes pas les informations de base Shocked

Dernière édition par reporter le Ven 6 Juil 2012 - 12:35, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
Aussitot demandé , aussitot exécuté ! Very Happy

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
super, c'est plus clair...

alors la doc de ton mobile ne parle pas de cette diode rouge ?

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
probablement le capteur de proximité ou de luminosité, faible lumière rouge, j'ai déjà vu ça sur certains modèles

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
il s'allume le voyant ? tiens j'ai jamais fais gaffe Very Happy

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
Nvidia a écrit:
probablement le capteur de proximité ou de luminosité, faible lumière rouge, j'ai déjà vu ça sur certains modèles


exact c'est ca : Ca correspond a quoi , ca sert a quoi ?

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
S’il s'agit du capteur de proximité, il détecte quand tu appelles par exemple et éteint l'écran...

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
j'ai cette lumiere meme l'ecran allumé et meme quand je telephone pas

description[AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche . EmptyRe: [AIDE] Probleme lumiere rouge en haut de l'ecran a gauche .

more_horiz
tu peux faire un photo de ton mobile avec la diode allumée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre