Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]écran noir après chute, et malgré changement bloc lcd+vitres Empty[AIDE]écran noir après chute, et malgré changement bloc lcd+vitres

more_horiz
Bonjour

J'ai un soucis assez énervant Wink avec mon htc sensation xl,bon de base j'ai casser la vitre tactile du téléphone qui fonctionnais toujours après la chute cela dit,mais peut de temps après l'écran es devenu noir.
Je me dit bon sa doit être l’écran LCD qui a pris un coup,je décide donc de changer le bloc écran LCD+vitres tactiles au complet.

Une fois l'opération réalisé je remonte le tout relance le téléphone,et la surprise...écran noir Sad

J'ai tout essayer le brancher en USB sur mon PC(rien),le hard reset(rien),et comme c'est un modèle non rooter avec ROM d'origine sfr mais débloquer,et bien entendu étant donné que j'ai moi même changer le bloc la garantie n'est plus donc SAV(mauvais idée lol).

Donc si quelqu'un a une solution miracle qu'il me le fasse savoir parce que la je deviens vraiment taré avec cette histoire mdr.

D'avance merci^^


Dernière édition par niaiseu le Ven 6 Juil 2012 - 2:59, édité 1 fois

description[AIDE]écran noir après chute, et malgré changement bloc lcd+vitres EmptyRe: [AIDE]écran noir après chute, et malgré changement bloc lcd+vitres

more_horiz
titre modifié ecran noir please help No

=> Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]écran noir après chute, et malgré changement bloc lcd+vitres EmptyRe: [AIDE]écran noir après chute, et malgré changement bloc lcd+vitres

more_horiz
Bonsoir ,
pas facile !
La carte mère n'est-elle pas HS , suite au choc ?
Revérifier si tu n'as pas rater une étape lors de l'opération ? Mais vu que cela est apparu avant l'opération :
https://www.youtube.com/watch?v=Om-JkKLDS4E
Juste comme cela tente une charge comme si le tél était neuf , toute une nuit , tu démontes et tu remontes la batterie , puis un appui long , et on croise les doigts Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre