Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Fredoah
davfunk
lechat33
Fabio
elfrager
banzai
Sccip
chinois97410
pirouli
BigPat
14 participants

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): Empty[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz

Description


[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

Derniers Changements


Thor Touch Recovery Galaxy Note v1.8.1:
backup efs partition
backup modem partition
install from internal/external memory
backup to internal/external memory
custom power menu
custom wipe menu
mount to usb mounts internal/external memory
recovery at boot shows real kernel version
touch buttons at the bottom
touch gesture control(swipe up/down - moving || swipe left/right - back/enter)
mounting as mass storage works
hw buttons light up

Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):
everything pre versions have
tweaked cpu code

pen offset:
for pen offset support look into /etc/init.d/99epen_config
change the HAND, OFFSETX, OFFSETY to your desire reboot or run the script manualy
warning: keep the epen away from the device or docked when running this script

versions:
Normal: cpu throttling at 72c and at 1GHz
Extreme: cpu throttling at 75c and at 1.2GHz
Burn: cpu throttling at 85c and at 1.4GHz
warning: Don't blame me if your phone goes out with a "Bang!" from Extreme or Burn versions
cpu temp is exported to "/sys/devices/platform/s5p-tmu/curr_temp

ANCIENS CHANGELOGS :


Téléchargement


Le DEV souhaite que l'on ne mette pas les liens de téléchargement, merci de respecter cela.
Ceux qui sont intéressés devront s'inscrire sur ce forum pour avoir accès aux téléchargements.

Dernière édition par BigPat le Lun 20 Aoû 2012 - 11:22, édité 3 fois

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Je teste la version "Normal" sur la ParanoidAndroid, pas de chauffe, j'ai l'impression que la conso est meilleure qu'avec le kernel inclus dans la ROM.
Tout a l'air de bien fonctionner Very Happy .

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Moi j'utilise la version burn depuis un moment, fonctionne nickel chromeeeeeeee [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): 2325459160

Dernière édition par pirouli le Jeu 5 Juil 2012 - 21:40, édité 1 fois

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Elle tourne à quelle fréquence maxi la Burn? 1.7 MHz?
C'est sûr qu'elle doit bien tourner, mais elle ne chauffe pas trop? Et surtout la conso doit être affraid .

La normal est limitée à 1.4 MHz.

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Faut que je regarde, en tout ka elle chauffe pas pour moi....

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
bonsoir les gars, j'ai un petit problème j'ai la 0.4, mais aucune affichage en mode tablette comme indiquer sur XDA pour la présentation de la rom

donc j'aimerais tester la 0.3

mais comment je fait?
je repasse a GB je root et je recommence tout a zéro?

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
@chinois => De quoi tu parle? si ce n'est pas du kernel Thor, va dans le sujet approprié. De plus mets à jour ton profil... à moins que tu ais réellement un wave, mais là on ne pourra rien pour toi.

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
oups ^^ désoler, j'avais oublié d'enregistrer ma signature
et j'ai pas vue que j’étaie dans le kernel thor ^^
encore désoler

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Direction, Rom ParanoidAndroid je pense Wink

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Après quelques test avec la version normal, je trouve effectivement qu'il y a un plus par rapport au kernel d'origine de la PA. la consommation en veille à l'air plus faible également.

Par contre j'ai tenté la sauvegarde NAND (qui s'est effectuée correctement, y compris la part. efs !), mais après le tph est resté bloqué sur l'animation après boot, même après plusieurs démarrage !
J'ai reflashé le kernel thor après un cou de script jbroid, et c'est repartit normal, mais c'est bizarre ce qui s'est passé pour une sauvegarde !

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Ah curieux, pas encore testé une sauvegarde depuis que j'ai flashé ce kernel Thor.
Tu avais testé avec la version Burn?
Ca te tente de le refaire avec la version Normal pour nous dire si c'est vraiment un bug ou si c'était un problème isolé Rolling Eyes Very Happy

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Euhh... c'est avec la version normal !

J'ai pas besoin de mon tph pour cuire mes oeufs [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): 595664

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
c est con car c est bon les omelettes

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Merci pour le sujet Big cheers

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
apres linstal du kermel jai essayer sa rom en mode tablette jen suis tres content avoir par la suite a essayer quand meme
je connaissais un peu vu que ma tablette a 500 tourne avec rom thor depuis le debut yann

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Quelqu'un a essayé ce kernel avec la dernière Stunner?

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Petit retour après un week-end avec ce kernel en version normal (+ ROM PA v0.4a)

Conso : parfait, meilleure conso que j'ai pu trouver pour le moment (j'ai chargé le tph vendredi soir, et ce matin j'ai encore 42% ! et j'ai utilisé le tph en wifi, qq jeux, qq appels, un peu d'internet et 1/4 d'heures de GPS ! la nuit, éteint, c'est 1% de conso, pas plus.

Fluidité : pas constaté de lag, c'est fluide.

Performance : aucune idée, mes applis/jeux répondent parfaitement, donc pas besoin d'OC. (je préfère les tests d'utilisation qui me paraissent plus pertinent que les benchs !)

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
C'est énorme ça comme autonomie Shocked

Tu utilises quel gouverneur stp?

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Je pense qu'il n' a pas du faire de changements, donc il est en Lulzactive mini=200 et maxi =1.4 Ghz.
C'est ça Banzai?

Je trouve ça hallucinant cette autonomie. J'en suis très très loin, même en veille.

Quelqu'un a testé d'autres gouverneurs?

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
Oui moi aussi ça m'étonne. Sur XDA des gens se plaignent de l'autonomie et d'autres en font Les éloges. Bizarre...

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
J'ai rien configuré du tout !

Par contre, je désactive wifi/bluetooth/data si je ne m'en sert pas !
Je n'ai pas non plus passer des heures sur le téléphone !

Se serait plus pertinent que je donne des durées, mais je sais pas trop ...
Je dirais en tous moins de 4h d'utilisation sur 2 jours !

Par contre comparé à d'autre kernel/ROM, j'ai une bien meilleur autonomie à utilisation égale.

aujourd'hui à 16h, je suis à 41% (1% de perdu depuis ce matin), mais j'ai juste synchronisé mon agenda/contact en WIFI et consulté une ou 2 fois mon agenda pour la semaine.

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
C'est du mode avion quasi permanent. Mais c'est quand même très bon.

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
non, le mode avion désactive le GSM en plus [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): 49361

Mais c'est super comme conso ^^

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
C'est en mode Nokia 3310

description[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): EmptyRe: [Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY):

more_horiz
[Kernel] Thor Kernel Galaxy Note v0.18(Custom ICS based on CM9 ONLY): 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre