Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus Empty[AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour,
Je possède un HTC 7 trophy que j'ai essayé de mettre à jour hier avec Zune.
La procédure est en 10 étapes, certaines plus longue que d'autres, il est resté bloque sur l'étape 2 pendant plus de 10 min, et ensuite il est resté bloque à l'étape 8 plus de 40mn !!! c'est à ce moment là que las d'attendre, puisque je n'avais aucun indicateur de l'état d'avancement, j'ai eu la mauvaise idée de le débrancher et depuis ce mobile ne s'allume plus du tout.
C'est à dire que j'ai un écran noir.
J'ai retiré la batterie, puis remise, rien n'y fait !
Je l'ai branché au chargeur, aucun indicateur de charge !!!

J'ai essayé de faire un hard reset (les 2 touches volume + arrêt marche), aucune réaction.

Donc là je me tourne vers vous pour savoir si vous avez des astuces ?

Merci

description[AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Si tu le rebranche à ton PC avec Zune, tu ne peux pas réinstaller un point de restauration?

description[AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus

more_horiz
Désolé pour le format du titre.
Non le PC ne le détecte plus.

description[AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC 7 Trophy ne s'allume plus

more_horiz
sorry mais 2 cas possible
-- batterie morte
-- carte mère morte

si il s'agissait d'un simple pb logiciel alors tu aurai au moins l'indicateur de charge , bootloader ou écran htc ...
je te conseil de contacter le sav de htc directement, il sont garantie 2 ans....
a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre