Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] Je débute :D Empty[résolu][Aide] Je débute :D

more_horiz
Salut ^^'

Je viens tout juste d'acquérir un HTC DHD et après avoir vu et revu l'interface de base, ça ne m'a pas trop plu, et j'aimerais bien repasser à la bonne ROM que j'avais sur mon Galaxy Ace.
Malheureusement, il ne faut pas rêver, ça ne sera certainement pas possible, donc j'ai essayé de me lancer à la recherche de ROMs ICS sans Sense et je dois avouer que je suis perdu, les méthodes de flashage sont totalement différentes de celles de mon ancien téléphone.

C'est pourquoi je sollicite voter aide, vu que je n'ai pas trouvé les définitions des mots que je n'ai pas compris.

Alors j'aimerais savoir ce qu'est la GoldCard, Le S-On/S-Off, Une ROM Radio ( Shocked jamais vu au paravent), le Downgradage (juste s'il est toujours nécessaire de downgrader) et enfin quelles sont les étapes cruciales pour installer une ROM Custom, vu que dans certains posts il n'y a pas d'explications :O

Voilà, ce serait vraiment cool d'être éclaircit à ce sujet, ça m'éviterait sûrement de faire comme avec mon ancien téléphone que j'avais réussi à mi-bricker ^^'

Merci beaucoup et bonne journée :P

[résolu][Aide] Je débute :D 61393 We Love [résolu][Aide] Je débute :D 61393

Dernière édition par Chricrix91 le Mar 17 Juil 2012 - 13:22, édité 1 fois

description[résolu][Aide] Je débute :D EmptyRe: [résolu][Aide] Je débute :D

more_horiz
J'aurais dû approfondir mes recherches avant de poster, j'ai finalement trouvé les réponses à mes questions moi-même ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42759-forum-le-lexique-general-et-par-os-tous-les-mots-techniques#527641

Je suis désolé :'O
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre