Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche Empty[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche

more_horiz
pour ceux qui cherche une housse sympa,perso je la trouve pas mal

Housse en cuir vintage de SGP pour protéger votre Samsung Galaxy S3 des rayures, éraflures et poussières.

[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche N0kVp [ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche Nfdlj [ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche JBdvS

http://www.mobilefun.fr/35739-housse-en-cuir-samsung-galaxy-s3-sgp-argos---blanche.htm

Dernière édition par Jim777 le Mar 17 Juil 2012 - 21:54, édité 1 fois

description[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche

more_horiz
C'est quoi ça Jim??

Soit tu as cette housse et tu en fais une review, soit tu souhaites avoir des avis et dans ce cas tu le dis, car là ça fait pub sans rien apporter.

Merci d'apporter les modifications nécessaires.

description[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche

more_horiz
c'est juste que je trouvais cette housse sympa et j'ai voulu la mettre pour faire profité a ceux qui cherche une housse sympa,désolé.

description[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche

more_horiz
YAPADEMAL Very Happy @+

description[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche

more_horiz
on dirait qu'elle grossi pas mal le phone ?

description[ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche EmptyRe: [ACCESSOIRE] Housse en Cuir Samsung Galaxy S3 SGP Argos - Blanche

more_horiz
Salut,

Je crois qu'il faut se méfier de ce genre de housse, elle abîme la peinture du phone, car les extrémités sont généralement en ferraille et j'ai eu le cas avec une housse de ce genre de bonne marque qui m'a laissé des traces sur mon Incredible S...

++

did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre