Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyNouveau sur android et Belge...

more_horiz
Salut , je m'appelle Chris j'ai 33a , belge donc comme je l'ai dit dans le titre de charleroi pour ètre plus précis , je suis chez Mobistar avec un abo My 10.

Donc avant j'utilisais un truc avec un fruit dessus et me voilà maintenant avec un htc one x blanc et je crois que je vais choisir la rom energize.

Voilà , voilà , à tantôt tout le monde :geek1:

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyRe: Nouveau sur android et Belge...

more_horiz
Nouveau sur android et Belge... 61449 sur le fofo Chris et bon choix que ce fabuleux One X. smile

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyRe: Nouveau sur android et Belge...

more_horiz
Nouveau sur android et Belge... 61449 Chris,

htc-dev Powaa

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyRe: Nouveau sur android et Belge...

more_horiz
Nouveau sur android et Belge... 61449 Chris!

Va fouiller la section du HOX, je suis sur que tu va y trouver des trésors! cheers

htc-dev Powaa

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyRe: Nouveau sur android et Belge...

more_horiz
Bonsoir Chris,

Nouveau sur android et Belge... 61449 et :merci: pour ta présentation


Content que tu es acquis ce superbe téléphone cheers
A bientôt dans la section du HTC One X.
Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite-pas Nouveau sur android et Belge... 750705

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyRe: Nouveau sur android et Belge...

more_horiz
Merci pour votre accueil , ne vous inquiétez pas je fouille bien la section sur le one x , j'attends la nouvelle version de energise pour mon 1er flash

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyRe: Nouveau sur android et Belge...

more_horiz
Bonjour Chris,

Mais de rien pour l'accueil Very Happy ,

Normalement tu ne devrais pas attendre longtemps, vu que Dougi le développeur de la rom Energyse devrait mettre en ligne la version 6.0.0 ce matin Wink

descriptionNouveau sur android et Belge... EmptyRe: Nouveau sur android et Belge...

more_horiz
bienvenue sur le forum , et bien le htc one x ces de la bombe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre